Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
26 décembre 2006

Ahhhhhhhh, noel...

Grand moment où on se retrouve tous, où on se gave comme les canards dont on déguste le foie, où on est tout content de découvrir les nouveaux cadeaux qu'on nous a fait!
Ben voilà, cette année c'était exactement ça...
Bon, niveau famille c'était limité cette année hélas...moi, moman, bopapa, tata, tonton et mes deux cousines adorables...

Niveau mangeage PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Déja dimanche midi, ma mère avait prévu un truc léger...FONDUE BOURGUIGNONNE!!!!
ALLEZ!!! ON A PAS COMMENCE QU'ON SE GAVE DEJA!!!!!!!!!!!
Dimanche soir, repas traditionnel, avec des malades pour le calcul des quantités!
Toasts au foie gras (fait par ma moman) pour l'apéro, un peu de charcutaille histoire de faire léger, moules gratinées pour les uns, huitres pour les autres (j'ai toujours pas essayé...), boudin blanc, cardes...
Franchement, arrivé au boudin déja j'en pouvais plus...
Puis pour finir bûche glacée au chocolat (partagée avec mon adorable cousine), mini éclairs, fruits secs, chocolats etc...
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Oh la fin du repas...j'étais mort...
Lundi midi : Toasts foie gras et saumon fumé, saumon farci pour les uns, huitres pour les autres, chapon, pommes duchesses et marrons...puis bûche et finissage des gateaux de la veille avec tous les chocolats et les fruits secs à côté!
Et évidemment, quand je suis partis j'ai eu droit à mes tupperware pleins de charcuterie (AIE!) et de chapon (bien, pas de soucis pour les 2 repas suivant!)
Donc vous voyez, gavage, gavage, et encore gavage...

Niveau cadeaux, voilà tout ce que j'ai eu :
Une parure de lit trop belle et de super qualité (c'est pas la bleue sur la photo, c'est l'autre, mais je vous referrai une photo un peu mieux une fois qu'elle sera en place!)
25_12_06_2003

Un service d'assiette que je voulais depuis un moment, et 6 mugs à café trop beaux (différentes couleurs!)
25_12_06_1959

Un set de célibataire (comprendre un set à pizza), une bouteille de cognac (hips) et MON parfum (en fait ça c'est pour mon anniv, mais j'ai souvent tout en même temps...privilège des fins d'années...)
25_12_06_2000

Avec ça on ajoute un bon d'achat chez ikéa qui fera pas long feu, un magnifique pull à col roulé offert par binome qui va revenir en magasin à cause d'une tâche (priez pour qu'il en reste un à ma taille!!! L'est trop beau!) et on a fait le tour!

Voilà, ayé noel c'est fini, j'ai pas pu profiter de ma soeur et de ma nièce qui étaient chez les beaux-parents, mais j'ai bien profité de mes cousines! Manger, cousines, on va résumer ça comme ça, mais c'était bien!

Publicité
Commentaires
W
C'est ça quand on a été gentil toute l'année! :p<br /> Bon, pour les repas j'espère que ce sera bientôt!
R
Mais c'est plus être gâté, ça, sourire, c'est carrément être pourri !!!!!!!<br /> Quant aux repas de Noël, sourire, quand ça ira mieux, j'ferai un post...
W
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> C'est vrai!<br /> Ah non mais moi mon cerveau se liquéfie avec l'âge, c'est pour ça, profitez bien de mes derniers moments de lucidité, je sais pas combien de temps ça va durer!
P
Le proverbe chinois ? La vengeance, les cadavres, la rivière ? Ca te rappelle rien ? Et c'est moi qui ne me souviens de rien...
W
Ah bon? J'ai pas fait gaffe!<br /> Ben oué, moi j'aime bien les rivières...ça coule, ça fait un joli bruit, c'est joli...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité