Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
28 décembre 2006

Rigolons un peu...

Bon, j'avais complètement oublié de vous montrer ça quand même!
Bon, la photo est complètement pourrie, donc je vous écrirais plus bas ce qu'il y a de marqué, mais essayez quand même de déchiffrer, ça vaut le coup d'oeil!
C'est ce qu'il y a marqué sur la carte affichée en devanture d'un resto sur aix...
Et pourtant le resto est franchement TERRIBLE! Et il plairait énormément à Perla, dommage qu'elle l'ait déja fait son resto comme ça...
En fait, normalement il devrait y avoir marqué "DIRECTION"
Si vous ne voyez pas bien (je peux pas vous en vouloir, moi je le lis parce que je sais ce qu'il y a marqué...), je vous mettrait ça en comm!
22_12_06_2113

Publicité
Commentaires
W
Ah ben en parlant de ça, y'avait une petite sauce verte...PFFFFFFFFFF, ça t'arrache la gueule, je te raconte pas!!!!!!!
P
Ah oui ! Ben c'est normal, il parait que les épices ont certaines vertus !
W
Pfffff, tu parlais pas dans ta liste d'un type de resto que tu voulais faire pour noel? Et que tu as fais un certain WE d'anniversaire si je ne m'abuse?<br /> Sinon il est marqué "D'ERECTION"
P
Si j'ai déjà fait, je peux refaire (du diable si je comprendre de quoi il s'agit)...C'est écrit quoi alors ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité