Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Pffffffffff

Non mais non seulement je me prends une journée à la con au taf, pas arrêté depuis ce matin (enfin si, 10 minutes pour essayer PES6 sur PSP, si jamais vous savez pas quoi m'acheter pour mon anniv ou noel, j'en ai aucun des deux hein!)...
Mais alors là, ce temps à la con!
Je suis sûr que je pourrais même pas aller boire mon kawa à midi! MERDE!
Tenez, regardez un peu ce que ça donnait ce matin sur la route...
06_12_06_0824
Fait peur hein?

Publicité
Commentaires
W
Ohhh, magnifique alors! <br /> J'espère que ça influe pas autant sur ton moral que sur le mien :o)
W
Ohhh, magnifique alors! <br /> J'espère que ça influe pas autant sur ton moral que sur le mien :o)
W
Ohhh, magnifique alors! <br /> J'espère que ça influe pas autant sur ton moral que sur le mien :o)
R
tiens, ben c comme ça chez moi, aujourd'hui... pfffttt
W
> Isa : je suis bien d'accord avec toi, mais temps à la con quand même! Ca déprime!<br /> > MaBlonde : AH, TU VOIS! (bon, et arrête de me prendre pour un blond hein!)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité