Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
7 décembre 2006

Différence de vision

J'étais mort de rire en lisant ça ce matin, donc il fallait bien que je vous fasse partager ça un peu!
Voilà la différence de vision sur la france entre les parisiens et les marseillais...

Les parisiens d'abord
Carte_de_France_Parisienne

Allez, maintenant, NOUS!

Carte_de_France_Marseillaise

MOUAAAHAAAAHAAAAA

Publicité
Commentaires
W
> Ephe : C'est clair! :o)
E
Nan mais la vraie c'est bien la seconde carte, je confirme!! :)))
R
bon, là, j'gagne du temps, j'les ai déjà vues sur le blog de Laflote
W
> Rose : et le pire c'est que c'est vraiment pas loin de la vérité :o))))))
R
J'avoue, ça m'a bien fait délirer !!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité