Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Mais c'est qu'elle serait sympathique...

Ben oui, je vais commencer à la trouver sympathique moi la petite royal, après l'image entre-aperçue ce matin à la télé!
Vous savez à quel point elle s'est faite détruire par tout le monde après sa visite au liban...
Et il parait qu'une certaine panafieu n'y est pas allée avec le dos de la cuillère!
Ce matin, aux infos, image de royal arrivant à l'aéroport...et qui croise t'elle? Panafieu!
La panafieu qui commence à vouloir lui dire bonjour, et là...là elle remonte méchamment dans mon estime...
Au lieu de jouer la grosse faux-cul comme l'auraient fait la plupart, elle non...elle lui a simplement envoyé "après ce que vous avez dit, je ne vous salue pas!" ET PAF! DANS TA GUEULE!
Si elle continue comme ça...

Publicité
Commentaires
W
> Grainsdesel : ah peut-être, vas savoir...néanmoins j'ai apprécié la réaction...
G
Sans les caméras de la télé, elle n'aurait pas eu la même réac!<br /> De toute façon, blanc bonnet ou bonnet blanc, tous ceux qui irOnt voter se feront empapahouter comme Dab!<br /> Une seule chose les motive le POUVOIR!
W
> Isa : oué, ça risque de donner dans les prochains mois moi je dis!
I
C'est qu'elle a du caractère la petite !!!<br /> Va pas falloir lui chercher des poux, sinon y'aura du sport !
W
Voilà, c'est exactement ça qui m'a plu!!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité