Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Et PAF le WE!

Et oui, ayé, ce WE tant attendu approche!
Alors c'est que du malheur pour vous (à part Perla, forcément, elle va rencontrer un homme formidable...ça va changer sa vie...) parce que jusqu'à jeudi ce sera no post, no comment, rien du tout...mais quel bonheur pour moi!
Allez, je vous détaille un peu le truc pour vous dégouter (et surtout la folasse qui essaye vainement de me faire râler avec ses dyonisos et qui est allée jusqu'à feindre le suicide pour que je ne parte pas!) :
- Ce soir, petite soirée, juste un ti resto et un ti glou glou sur aix, tranquillou...
- Samedi : Journée glandage, ptêt un ti danielle evenou si y'a de la place (kass, je t'adore! Promis je préviendrai ta belle soeur pour pas qu'elle ait peur!!!), préparage des affaires pour le WE, le soir ptet resto (mais pas sûr du tout), par contre, ensuite...YAAAHAAAAAAAAAAA! Warningole mode clubber is on!
Et allez!!!!!!!!!!!!!!!! Défoulage! Bon, jusqu'à 3h, pas plus, que le lendemain c'est train! Mais ça va être booooooooon quand même! Et puis bon on sait jamais, si petite brunette était encore dans le coin...
- Dimanche : courte nuit, prenage des affaires préparée (normalement) la veille, direction aix, garage de la voiture, montage dans l'autre voiture (plus belle, mais le dites pas à la mienne, elle est jalouse!), garage à marseille, et hop Gare st charles!
Bon, évitage de certains gens tant que c'est possible, installage et voila, 09h28 le train partira!
12h31 nous voila arrivant à paris! Découverte d'une italienne et de son apollon dans un resto qui a l'air super sympa juste à côté de la gare.
Pour le reste, j'en sais rien, mais le soir on récupère la chambre et dodo pour être en forme le lendemain!
- Lundi : journée mickey sur les 2 parcs, le studio et le normal! YAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAA
- Mardi : journée mickey seulement sur le parc normal YAAAAAAAAHAAAAAAAA quand même!
Puis le soir, nous rentrons enfin en pays civilisé (ET CHAUD!), arrivée peu avant minuit sur marseille!
- Mercredi : REPOS! DODO! GLANDOUILLE! RIEN-FAISAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, et je vous passe la piscine à l'hotel où je vais pouvoir me régaler, les autres collègues que je risque de croiser là haut, minnie que je vais essayer d'attirer dans mon lit...
QUE DU BONHEUR!
Mais allez, râlez pas, je vous fais d'énormes bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Passez un excellent WE et à jeudi donc! (Perla, à dimanche si tu te défile pas! Tu passeras le bonjour au romain!)

Publicité
Commentaires
W
> Samii : Un msg? Où ça? Pas vu!!!! Ta réponse? Euhhhhhh :o))))) Au pire ce soir je peux être dispo :o)<br /> > Cécile : QUOI!!!! TU HABITE A 15 BORNES ET TU Y DORS PAS!!!!!! C'était ma toute première fois et si je pouvais...Pfffffffff c'était trop bon, zavez de la chance d'avoir ça à côté de chez vous quand même!<br /> > Isa : et oué!!! Un vrai gamin! Pour l'italienne c'est un peu trop tard pour que je lui passe le message! :o)<br /> > Titange : Un EXCELLENT WE! Je vous raconterais toutes mes aventures, ma rencontre avec ma Perla, les journées avec mickey, les attractions, etc...<br /> C'était trop bon!
P
coucou<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon we chez mickey!<br /> <br /> au fait merci de m'avoir ajouté à tes liens :o)<br /> <br /> bisous
I
Boîte à gogo et Mickey, eh eh eh, grand gamin va !<br /> Amuse-toi bien, et passe le bonjour à l'italienne de ma part, même si ses footeux valent pas mon sylvain !
C
Hummmm la chanceeeeeeee ! Deux jours chez Mickey et ses amis ! A Paris en plus :) Je n'ai même plus le temps d'y aller alors que je suis à 15kms à peine... Ah si, théâtre demain ^^<br /> En tout cas, bon ptit séjour !
S
ahaah ! j'aurai du lire ton blog avant de t'envoyer un msg te proposant de prendre un verre sur aix ! alors ma reponse ? oui ou non ? lol
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité