Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Il a une vie, mais est nul en photos!

Oui, hier au soir, en mitraillant ma pas-moussaka, j'ai pris conscience d'une chose...
Vous savez, mon nouveau mobile tout beau, qui fait plein de trucs (dont me balancer du k's choice tous les matins dans les oreilles!), que je vais épouser bientôt tellement je l'aime...
Et ben il commence à prendre son indépendance...il a sa propre vie à lui!
La preuve :
21_11_06_0842
Voilà, il a l'air d'avoir un hobby sympa : la photo...mais comme vous le voyez...enfin je sais pas, je suis ptêt pas à la mode, c'est ptêt un concept...mais pour moi il est vraiment nul de chez nul en photo...
Bon, j'espère que ce besoin d'indépendance ne le mènera pas trop loin de moi...
Déja ce matin on a eu une petite dispute, en sortant du métro, l'album complet de k's choice était fini, j'ai voulu relancer...et il n'en a fait qu'à sa tête, il n'a pas voulu!
Pourtant je me suis bien occupé de lui ces derniers temps (y'aura qu'à voir la facture sfr à la fin du mois!!!!!), je ne l'ai pas laissé se décharger depuis un moment...je ne comprends pas...la crise des 3 mois peut-être...
Va t'on arriver à la surmonter?

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité