Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
30 novembre 2006

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI PLEEEEEEEEEEEEEEEEEIN DE TRUCS A VOUS RACONTER!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS J'AI PAS LE TEMPS DE LES ECRIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERDE, MERDE, MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que j'aurais le temps de poster au moins un ti truc aujourd'hui!
Sachez juste que j'ai passé un super WE méga génial, que j'ai rencontré Perla et son Romain et que je les adore encore plus maintenant, sachez que le monde de mickey c'est dé-stressant, sachez que j'ai une angine rouge et que j'ai enfin fait le transfert pour les listes electorales!!!!!
PFFFF
MAIS EUUUUUUUUUUUUUH!
JE VEUX TOUT VOUS RACONTER!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
heu, chéri presque rasé parce que cheveux très très courts, mais pas totalement rasé, l'est beau comme ça, avec son petit bouc !
W
Oué ben là! Dire que je me trouvais tordu moi...
K
Ptdr, je savais que t'allais mettre du temps à comprendre lol!!<br /> En même temps j'allais te le mâcher non plus!!
W
> Kass : bon, c'est vrai que j'aime ça, je dois être un peu maso moi comme mec!<br /> Oh putain le temps que je comprenne ce que tu voulais dire avec ta phrase à la con!!!! PFFFFFFF!!<br /> Là tu peux t'accrocher par contre, je suis pas malade à ce point! :o)<br /> Et pour le calendrier gniark gniark gniark on verra!!!
K
Ptdr, tu sais que j'adore te faire râler, et en plus t'aime ça!!!<br /> Ben pour ma belle soeur : faudrait déjà que j'ai ce que tu m'as donné mais à elle!!! (ouaip, moi je l'ai!!! lol)<br /> Et pis si t'es méchant et pis d'abord voilà na et pis moi j'aime bien quand tu tente de redécorer ton écran avec de l'eau! juste après que tu passes pour un boulet en explosant de rire!!!!!<br /> Comment tu te ferais chier au boulot sans moi en fait!!!<br /> Tu devrais me remercier en m'envoyant le calendrier de l'avent kinder!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité