Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Bon et lui, qu'est ce qu'il nous fait???

Ah bah oui!
Alors que le moral va super bien en ce moment, il arrive et il fait tout pour me le péter ce con!
Le soleil était bien présent ces derniers jours, il venait réchauffer mon petit coeur tous les matins, et voila que ce salaud (n'ayons pas peur des mots!) de temps se met à me balancer des nuages gris, du vent, et de la pluie!
NON MAIS MONSIEUR IL VA FALLOIR SE CALMER UN PEU MAINTENANT!
Je te préviens, je veux bien être gentil et accepter tes sautes d'humeur de temps en temps...bon, tu as besoin de déverser toute ta haine sous forme de pluis, je veux bien...mais FAIS ATTENTION!
Ma patience a des limites! Alors fais un effort, et demain pour l'arrivée de ma nouvelle copine, fais donc en sorte que le soleil vienne caresser ma terrasse, histoire que je me boive un petit café, tranquille, à crâmer assis dans un fauteuil en plastique...
Car oui, une fois que ma nouvelle copine se sera installée, je compte bien fêter ça par un café ensoleillé!
Et puis si il pouvait ne pas pleuvoir ce WE aussi, histoire que la sortie en boite soit moins chiante, et que dimanche je puisse aller faire un peu de rollers (déja que dimanche dernier tu m'as fait chier avec un mistral pas possible!)
Merci davance monsieur le temps de prendre en considération ces demandes qui ne me semblent pas exagérées!

Publicité
Commentaires
W
> Miss : en gros c'est ça! :o)
M
Retranscription de ce que tu viens de dire: "E gna gna gna gna gna gna gna et NA!"
W
> Miss : ben oué... et puis avant quand je sortais, je buvais même 0 verre, puisque dans les boites où on allait on payait même pas l'entrée!
M
D'un autre coté tu vas me dire que tu bois 1 verre en 5h?
W
> Miss : bah non, si tu bois ta conso que tu as payé avec l'entrée...c'est pareil...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité