Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Enfin un vrai samedi!

Et oui, après une petite période de disette, nous voilà reparti pour passer des bons samedi soir comme je les aime!
Programme? Petit resto sympa sur aix avec plein de collègues, et sortie en boite avec eux et des nouvelles têtes!
Ca va faire un bien fou tout ça! Et je vais enfin pouvoir me défouler comme il faut, que là j'en ai un peu besoin!
Votre Warningole va aller se tremousser comme un malade (et de manière ridicule) sur les pistes jusqu'à pas d'heure!
OUF!
Je pensais que l'hiver allait être dur à traverser, mais finalement, je sens venir un début d'éclatage total avec plein de monde super intéressant!
Alors lundi je vais arriver complètement explosé au boulot...mais alors qu'est ce que je m'en fous! :p
YAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA (Warningole mode content)

Publicité
Commentaires
W
> MaBlonde : Pfff, ça y est! Toi aussi tu te moque!!!<br /> Alors je danse comme un pied, mais je m'en FOUS!!!<br /> Un jour si tu descends dans la région, ton voeu sera exaucé, et on verra si tu as raison de te foutre de ma gueule!!!!!!!!<br /> Et bien bon WE à toi alors, allez, je penserai un peu à toi quand je serais en train de bouger à côté de laurent wolf!!!!!!!
L
Je serai capable de pas mal de chose pour te voir te trémousser sur une piste de danse, je sais pas pourquoi mais je sens que ça vaut le détour...<br /> Et ne prends pas ça pour de l'ironie hein, je suis vraiment sûre que tu assures comme une bête...de scène!<br /> Bon week-end en tout cas, penses à ceux qui passent la totalité de leur week end à bosser au lieu de profiter...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité