Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Back...

Depuis quelques jours, mon état d'esprit ayant changé, j'ai senti le besoin de changer également l'accompagnement musical de ma vie! Et bien mardi je suis tombé sur un album qui a bercé quelques belles années de ma vie, et là, petit à petit je le redécouvre, je recommence à l'apprécier, et il colle parfaitement avec mon état d'esprit!
Cet album c'est "Paradise in me" de k's choice!
Franchement, commencer mon voyage en train sur "not an addict", il n'y a rien de mieux pour moi en ce moment!
Cet album c'est une vraie perle! Je l'avais laissé tomber ces dernières années, mais il est de retour dans mon mobile (et mon toto radio maintenant) pour accompagner ma nouvelle vie.
Qu'est ce que c'est bon!

Publicité
Commentaires
W
> Perla : Oh si tu connais k's choice, il te suffirait d'entendre les 2 permières notes de "not an addict" pour te dire "ah ouiiiiiiiiiiii!"<br /> Vas faire un tour sur la fnac ou amazon, tu verras!
P
Je dois etre très vieille ou sourde mais je connais pas K's choice : kesaco comme genre musical ?
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité