Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Pour faire râler samii

Et puis les autres aussi d'ailleurs, y'a pas de raison!
16_11_06_1230
Je profite qu'elle est de retour, après je ne sais pas pendant combien de temps je ne la verrais plus...
Je penserai à vous (enfin, je pense à vous) quand je la mangerai (là je suis en train de la manger déja...mhhhh)

Publicité
Commentaires
W
> Poss : oué ben attends de voir une tartelette en face de toi, te regardant dans les yeux avec la haine chocolatée!!!!!
P
Pfffffffffff même pô peur !!!!!
W
> Isa : y'avait longtemps que tu avais pas été aussi adorable toi! :p
I
Non, c'est pas pour ton bien, c'est pour pouvoir dire que tu me dois tout et que sans mes interventions tu serais resté dans ta médiocrité !<br /> C'est pour mon rayonnement social personnel, c'est tout !!! :-D
W
> Z : Ah non mais CA VA OUI!!!!!!!!!!!! PAS UNE NOUVELLE CHIEUSE QUI VA ENCORE CRITIQUER MES TARTELETTES!!!!!!!!!!!<br /> > Poss : MAIS C'EST PAS CRAME, C'EST DU CHOCOLAT!!! CHO-CO-LAT!!!!!!!!!!!!!<br /> Oh, je crois que je vais traquer chacune de vous dans la vraie vie pour vous étouffer avec ces tartelettes!!!!!!<br /> > Isa : maaaaaahhhh, dr ross? Tu dois être contente puisqu'il a été élu plus sexy de chaipakoi dernièrement!<br /> Oué pi l'excuse "c'est pour ton bien...", euhhhh, je m'attendais à mieux de ta part franchement!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité