Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Ouéééééééééééééé

Grâce à Kass, j'ai trouvé L'argument qui pourra me servir très bientôt à séduire la prochaine mademoiselle Warningole!
Oui, car pour une fois elle s'est montrée utile et m'a permis de découvrir ce site!
Sur ce site, vous pouvez uploader votre photo, et ils vous disent à quelles personnalités vous ressemblez!
Et bien voila, grâce à ce petit test, quand je rencontrerai quelqu'un je pourrais lui dire :
"Tu sais, je ressemble à 62% à Brad pitt..."
Merci Kass, avec ça, toutes les femmes seront folles de moi très bientôt!
Comme quoi, on a toujours besoin d'une plus blonde que soi! :p

Publicité
Commentaires
W
> Poss, Perla : oué non, vous le dites si je vous emmerde hein, surtout vous gênez pas...
P
perla : à ma connaissance le mien n'est pas daltonien, ce doit être surtout de la mauvaise volonté !!! Grrrrrr. Ceci étant dit, les discussions animées dans la maison, ça a au moins le mérite de mettre de l'ambiance... Sinon, bin, tu passes si tu veux quand tu veux, hin, la porte elle est ouverte, ya toujours les clefs dessus... ;-)<br /> Euuuuuuuuh, sinon, Warningole, tu nous déranges pô du tout, hin, tu peux rester pour assister à notre conversation... ;o)
W
> Perla : voilà, c'est clair qu'elle doit vraiment m'aimer énormément! :o)<br /> Mais quoi mes pourcentages...faut bien que je me serve d'une telle information quand même! :p
P
Tu sais quoi ? Ta soeur t'aime é-nor-mé-ment !<br /> Tu vas toutes nous rendre dingue avec tes pourcentages
W
Vous savez quoi? Après avoir parlé de cette histoire de 62% à ma soeur, elle me dit <br /> "Ah mais moi j'ai toujours trouvé que tu ressemblais à johnny depp...Tu as la même forme de visage, les même yeux..."<br /> Je suis en train de me rendre compte que les problèmes de drogue sont les même de partout...aie! :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité