Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin il y a des gens qui comprennent les choses!!!!!!!!!
Non, la connerie ne nous entoure pas définitivement!
Car ce matin, comme souvent (mais plus pour longtemps...), j'ai encore pris ce cher train...
Bon, le retard n'était pas de 5-10 minutes comme d'hab, mais plutot 25 minutes!!!!!
Et bien le controleur (ou conducteur, j'en sais rien), au moment de nous annoncer l'arrivée en gare et de s'excuser pour le retard occasionné, a pris 30s pour nous expliquer le POURQUOI du retard!
Problème sur un autre train, comme une seule voie sur la ligne, le train a dû rester en gare d'aix pendant un bon moment...
ET BEN VOILA!!!!!
C'EST QUAND MEME PAS DUR D'EXPLIQUER AUX GENS POURQUOI ILS VONT ARRIVER EN RETARD AU BOULOT, MERDE!
Du coup, même si le retard m'a bien fait chier, je leur en veux beaucoup moins...
Si seulement ils pouvaient généraliser cette pratique...

Publicité
Commentaires
W
> Isa : voila, c'est tout con, ça prend 30s, et au moins tu as l'impression qu'on ne te prend pas pour du bétail qu'on transporte...<br /> > MaBlonde : heureusement que tu es d'accord, tu oserais franchement nous contredire? :p
L
Tout à fait d'accord!
I
C'est en effet une initiative personnelle (enfin je pense) très appréciable, c'est rien du tout, et c'est fou comme ça désamorce les choses, et rend la vie quotidienne plus simple et plus cool.
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité