Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 novembre 2006

A tout le monde...

Non, je ne vais pas vous faire la totale de ce magnifique morçeau de Megadeth, je voulais juste vous souhaiter à tous un magnifique WE, en espérant que vous serez tous en forme lundi!
Moi je vais arriver explosé, mais en ayant surement passé un excellent WE!
Alors gros bisous à tous, profitez bien (et MaBlonde, travaille bien!) :p

Publicité
Commentaires
W
AH NON!!!!!!!!!!!!!!!
K
même pas vrai<br /> et pis j'ai pas dit où il fallait regarder!!!
W
> LaGrognasse : OUI BEN C'EST TRES MECHANT!!!!!!! :p
K
TROP TARD!
W
> Kass : ça y est, tu nous tape ta crise de jalousie maintenant? Mais non tu pue pas du cul (enfin, en tous cas à distance ça va!), et je ne savais pas que tu bossais tout le WE! COMMENT JE FERAIS POUR SAVOIR MADEMOISELLE????<br /> Et puis on arrête les menaces, c'est très bas, pas beau du tout, et tu ne retireras rien de bon à faire souffrir un petit gars du sud tout gentil qui aime beaucoup les gens et qui donne beaucoup d'amour et que ce serait quand même très très méchant!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité