Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 août 2006

Des nouvelles de mon oreille!

Bon, vous savez quoi?
Kass tu as raison, je crains, j'avais pas donné des nouvelles!!!!!!!
Mais bon, c'est aussi parce que le toubib ne m'en a pas donné!
J'ai eu droit à un coup de fil le soir dans le train, pour me prévenir que son copain ORL était en congés et qu'il allait en appeler un autre, puis plus rien...
Donc, samedi matin : TOUBIB!
Alors : apparemment le tympan est bien, un peu bombé mais sans plus...
J'ai eu droit à 4 jours de cortisone (terminé hier), donc régime sans sel (super pratique), des gouttes antibiotiques etc...
Tout devrait passer...
Manque de bol, si j'ai plus mal du tout à l'oreille, elle siffle toujours cette c****...
Du coup je vais attendre la fin des gouttes antibiotiques, et si cela ne passe pas, j'irais direct voir un orl...
Je dois avouer que comme un con je psychote et de la plongée me manque déja tellement...(lamentable...quelques jours à peine...)
Faut dire que je flippe à l'idée de ne pas pouvoir replonger un jour...enfin...c'est comme ça, la connerie...

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité