Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 août 2006

Mon papy...

Voilà, en fait c'est un peu ce post qui bloquait tous les autres...
Le post que je voulais écrire simplement pour mon grand-père, expliquer comme il avait été important pour moi.
Plein de souvenirs de lui, lui qui m'a fait découvrir ma garrigue, lui qui m'a appris à tenir une canne à pêche...
Enfin voila, maintenant que je suis en train de taper, je ne vois même plus quoi dire...
Papy tu vas me manquer, voilà...
Et grâce à lui, vous allez avoir droit à l'affichage de la première photo du warningole sur ce blog...
Alors profitez-en bien!
Mais ce n'est pas lui le plus important sur la photo...
Papy02

Publicité
Commentaires
W
> RdT : oui, moi aussi j'ai le coeur qui se serre en pensant à ce matin là...<br /> > Tous : il faut avancer, mais perdre ces gens là c'est se perdre un peu!
I
T'as raison, y'a pas grand-chose à ajouer, la photo parle d'elle-même.<br /> Je n'ai connu qu'un grand-père, et il est parti lui aussi, il me manque beaucoup...
P
Amusant, le même jour, je postais un texte sur le grand-père de Marc... C'est fou ce que les grands-parents (de sang ou pas) ont un rôle important dans notre vie...<br /> mais d'accord avec le comm' précédent. Le regard de cet homme vers ce petit garçon, dit bien des choses.
P
Très belle photo.<br /> <br /> Pas de mot pour décrire tes sentiments à l'égard de ton grand-père, c'est compréhensible. En pensant à ma grand-mère j'ai énormément de souvenirs que je ne peux mettre sur papier. Ces souvenirs là, seront à jamais gravé dans ma mémoire et sont pour moi.<br /> <br /> En tout cas, le fait qu'il te tienne par la main, le regard qu'il a ,est encore plus touchant que n'importe quel discours...
R
Petit serrement de coeur, à nouveau, en repensant à ce fichu matin là...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité