Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
3 août 2006

Ca recommence...

Ou comment être mort de cul...
Alors que je décide d'aller voir un toubib pour mon oreille (vous comprendrez mieux plus tard après mes futurs posts...), que j'arrive à trouver un médecin fédéral pour la plongée...qu'il est à 400 mètres à peine du boulot...
Me voila poireautant 1h15 dans une salle d'attente pleine de cons (racontage plus tard)...
Et enfin, quand le docteur vient me chercher et que je lui dis que je suis plongeur :
"Ahhhh, c'est bien ça, et puis vous avez l'air sportif! Bon, seul truc, aujourd'hui je pourrais pas vous regarder les oreilles hein, j'ai oublié mon instrument sur le bateau...j'en ai  commandé un autre, je le reçois ce soir..."
Voila, poireauté tout ce temps pour rien du tout en fait, je suis dégouté...
Enfin, il a jeté un rapide coup d'oeil comme il le pouvait, il va essayer de demander conseil à un collègue ORL...j'en saurais plus normalement avant 15h...
Mais bon, je suis poursuivis...

Publicité
Commentaires
W
Ca va viendre, soyez juste un peu patients que je risque de traverser quelques dures journées encore là...
K
Heu sauf erreur de ma part, nous sommes le 7 août, donc 15h est passé depuis fort longtemps, demain également.....<br /> <br /> QU'ATTENDS-TU POUR NOUS DONNER LA SUITE DES EVENEMENTS!!!!!<br /> <br /> Merki!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité