Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
2 août 2006

Même après ses vacances il râle...

Petit râlage annoncé dans mon post précédent...
Comme vous le savez, la gendarmerie a retrouvé la voiture de la miss, à 20/30 kms de la maison, dans un petit village, sur un parking...
Bon, jusque là tout va bien...
Sauf qu'au lieu de nous appeller pour nous le dire, histoire qu'on voit s'il la titine veut bien rouler tout ça, non non, il ont fait remorquer la voiture par un garage...et pas par un garage du village (et pourtant y'en a...), non non...pas un garage dans un village 20 bornes plus loin...expliquez moi un peu là...
Nous avons donc été obligé de nous taper 20 bornes de plus, de payer le remorquage, tout ça pour une voiture qui ROULE SANS AUCUN PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors si là y'a pas de la bonne magouille "faisons travailler un peu les gentils garagistes de la région", faut m'expliquer...
Parce que bon...à la rigueur qu'ils soient obligés de la faire remorquer (déja je dis non, j'ai déja vu des gens qui ont été appellés par les gendarmes pour qu'ils aillent chercher leur voiture direct là où elle était), ok...
Mais alors nous l'éloigner de là où elle a été trouvée...foutage de gueule...
Alors vous arrivez et vous payez plus de 150€ pour absolument rien en fait...fabuleux...
Alors entre les voleurs et ça...je dis merci à tous...BANDE DE GROS CONS!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
Elle va me faire payer maintenant!<br /> BRAVO mme RdT!<br /> Je peux te payer en grillades? :p<br /> <br /> Sinon mme patate pour moi ça peut-être mme Pomme De Terre...PDT voila pkoi...<br /> Pi d'abord je fais ce que je veux non mais madame SDP (songe de printemps)
R
Euh, une question : Pourquoi résumes tu Madame Patate par Mme pdt ?????<br /> Euh, y'a un truc qui m'échappe... à moins que ce ne soit le d qui t'ai échappé à toi...<br /> Ecroulée de rire...<br /> dis, va falloir que tu me paies des royalties, si mes lectrices viennent chez toi, maintenant... hein ???????????
W
> Possomette et Valentine : bienvenue dans ce monde de râlage et bon courage pour me supporter, je suis souvent très con!<br /> > Kass : et ben bientôt tu vas en magner du râlage, je te le dis!<br /> > Mme pdt : peut-être ais-je trop mangé à kfc dans une autre vie...
M
De mes expériences nombreuses de voiture immobilisée, j'ai appris que les dépanneuses s'organisent en service de garde et que donc les flics ils appellent directement celle qui est marquée sur leur liste pour la journée, ils cherchent pas à savoir comment toi après tu iras la chercher à 20 bornes de chez toi (vu que tu es quand même sans voiture, et ils le savent bien hein). Par contre pourquoi ils n'ont pas essayé de te contacter avant pour voir, alors là mystère ... T'as fait du mal à un gallinacé récemment dans ton karma?
K
J'aime bien quand il râle le warning!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité