Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
2 août 2006

Premier WE - Beach volley

Me voila, vendredi matin, me levant certes, mais en vacances...
Et pourquoi me lever?
Et bien d'abord parce que la voiture de la miss a été retrouvée...dans le var, à une trentaine de kilomètres...
D'ailleurs je vais me faire un ti râlage tiens, je le note!!!!
Enfin, nous l'avons donc récupéré cette voiture!
Etat à peu près potable...juste le blocage volant out, la portière tordue, et un rétro droit fini de détruire...
Elle roulait, on l'a ramené, et la miss a acheté une canne pour la prochaine fois...

Ensuite, rentrage à la maison, car se préparait un magnifique WE à buller et à profiter du spectacle du beach volley sur marseille, tout ça sur 3 jours, avec barbecue et profitage avec les collègues pour un WE entre mec!
Enfin, entre mec...une fille du groupe a apparemment pas compris ce que ça voulait dire puisqu'elle s'est incrustée tout le WE avec nous sans rien demander (alors que moi j'avais mis ma miss dehors pour le WE...quand elle a su ça...), et elle voulait même s'incruster pour le barbeuc' à l'appart du samedi soir!!!!!!
J'ai dû me prendre de gueule avec un collègue pour qu'il comprenne lui aussi le but d'un WE entre mecs! J'ADORE!!!!!
Enfin, fini de râler, pour le reste nickel, du beach comme on aime le voir, spectacle à fond, du soleil pour bronzer magnifiquement (et surtout éliminer les traces de marcel...), une ambiance sympa, et des collègues que je n'avais pas vu depuis un petit moment!
Profitage de la mer, profitage du soleil, de la nouvelle voiture du collègue...quel WE!
Jusqu'à dimanche matin qui a été un coup de poing dans la gueule...
Levés un peu plus tôt par l'envie de faire un ti match de beach 2 contre 2 tranquille après une soirée de branchage, une fois les croissants achetés, le téléphone sonne...que le téléphone sonne un dimanche matin (et la sonnerie m'indiquait que c'était ma mère) n'est pas très normal et ne présage rien de bon...
Evidemment, voila comment mettre un coup de frein à mes premières vacances qui commençaient très bien...
Mon grand père est décédé le samedi soir...il était à l'hopital (je raconterais tout dans un autre post)...
Voila, il est parti...on s'y attendais un peu mais ça fait très mal...
On va dire que le reste de la journée a été moins joyeux, même si j'ai essayé de penser à autre chose...

Un match perdu (et une cheville tordue) plus tard, une magnifique finale homme dans l'après-midi, et nous voilà prêts à assister à la déroute de l'équipe de france en finale de la coupe du monde...quelle journée!
Voilà, je me suis couché peu joyeux, presque content que la journée soit enfin finie...
Voilà comment ont débuté mes vacances...

Publicité
Commentaires
W
Aie aie aie, isa est en forme, je sens que je vais en chier ;o)<br /> TANT MIEUX, VIENS CHERCHER LA MERDE UN PEU QU'ON RIGOLE :p
I
Ben ouais, y'a pas grand-chose à dire pour ton grand-père...:o(<br /> <br /> Sinon, les we entre mecs ou entre filles, c'est pas un peu ringard ça ??? <br /> (figures-toi que je viens d'apprendre une super nouvelle, même deux, j'ai du boulot plein plein plein, je suis donc dans une forme ébouissante, te voilà prévenu !)
P
Ils ont beau avoir séjourné longtemps à l'hôpital, on a beau s'y attendre, savoir qu'ils sont malades... p*t**n que c'est dur...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité