Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
9 août 2006

Et dans la vie ton métier c'est "chier-faiseur"?

Mini râlage par rapport à mon expérience dans la salle d'attente...
Où plein de gens sont là, fatigués d'attendre...
Déja y'a le mec qui arrive après tout le monde et qui voudrait que le toubib le prenne tout de suite parce qu'il est préssé...
Ah ben vi, moi non je suis pas préssé...je vais juste manger en 5 minutes max, tout en bossant mais tout va bien...

Non, le pire c'est que vous voyez entrer un mec, on voit tout de suite que c'est un gros cherche merde, il regarde tout le monde l'air mauvais...
Pi le mec s'asseois, et il commence à foutre la musique à fond sur son mobile...dans une salle d'attente pleine de malades où les gens se sentent surement mal...en plus de la bonne musique bien pourrie (désolé pour les amateurs...) : du rap, du r'n'b...

Enfin voila, que du bonheur!
Et faire chier comme ça c'est une tradition dans leur famille ou ça se travaille?
Non paske perso ça me viendrais pas à l'idée de faire ça, surtout dans une salle d'attente!
On va me dire "tu aurais pû ouvrir ta gueule"! Certes, pi risque de me faire massacrer pour une connerie?
Ben vu que j'étais préssé d'avoir des news de mon oreille et de retourner bosser, j'avoue que je n'ai pas pris le risque, surtout vu le gars...me semblait pas net du tout...
Du coup j'ai adoré!

Tout comme le GROS BLAIREAU tiens qui avant de sortir de la salle d'attente a allumé sa clope à l'intérieur...
Non mais, il pourrait pas attendre d'être DEHORS CE GROS BLAIREAU LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je vous vois venir, c'est pas paske je fûme plus que je dis ça, j'ai jamais supporté ça, même avant!
NON MAIS!

Bon, ce râlage là est nul, mais faut que je me refasse la main aussi, désolé!
Allez, à plus pour la suite du racontage de mes vacances!

Publicité
Commentaires
W
> Miss D : par contre ton blog impossible d'y coller un commentaire grivois, que ce soit sous firefox ou IE :o)
W
> Samii : Certes, mais si ils pouvaient prendre des vacances de temps en temps pour partir...loin... ;o)<br /> > Dorothée : ah y'a plus d'jeunesse! c'est sûr, c'était mieux à notre époque! :p<br /> > pioupiou : Quand tu veux!<br /> > miss D. : evidemment, je parlerais peu si y'avait pas tous ces cons :o)<br /> > Isa : ah, te revoila pour tes commentaires fromagers qui font toujours plaisir! :p
I
Ca méritait un mot, parce qu'autant de connerie concentrée dans une seule personne, c'est fort de roquefort !
M
si les raleurs les chieurs, emmerdeurs etc étaient absents,on se ferait peut etre un peu chier, non ?? <br /> <br /> Non pas que je les apprécie, mais au moins, ces spécimens alimentent les conversations au bureau, autour du traditionnel café...
P
j'adore ce tit coté raleur..jviendrais voir tes coup de gueule régulièrement!!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité