Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
29 juin 2006

Juste pour vous...Un excès de zèle...

Comme en ce moment je poste quand il me tombe un oeil, pour vous récompenser de votre fidélité je m'en vais me ridiculiser devant vous! QUI A DIT ENCORE! ISA! STOP LES COMMENTAIRES!
Bon, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé...
Pi faut dire que ça m'arrive quand je suis super crevé...(d'ailleurs aujourd'hui je suis mort, va falloir que je fasse gaffe...).
En fait, mine de rien je me suis très bien fait à l'euro...enfin, avec le temps, évidemment...
Maintenant je connais bien les prix des trucs de base (pain, café, manger tout ça...), et depuis déja quelques temps j'ai arrêté de prendre les prix en francs en référence, pour savoir si un produit était cher...
Enfin voila, tout va bien dans le monde merveilleux de l'euro, mais c'est vrai que parfois, même si c'est inutile, je fais encore les calculs...je sais pas pourquoi...on me dit 3€, hop, ça fait 20 francs...
Bon, tout va bien quoi...
Sauf que des fois et ben je fais du zèle...
Comment dire...
J'essaye de transformer en franc des trucs pas en euros du tout...
JE RAPPELLE C'EST QUAND JE SUIS TRES TRES FATIGUE!!!!!!!!!!
Genre un jour à auchan...devant les pots de crème fraiche...
"Alors, des petits pots...15cl...ça fait du 100cl en franc ça..."
BON, CA DURE UN QUART DE SECONDE avant que je me rende compte de ma connerie...
Mais quand même...pi pour les mètres aussi ça m'est arrivé de commencer à faire la conversion avant de stopper en étant affligé par l'état de liquéfaction de mon cerveau...
Voilà, vous pouvez vous foutre de ma gueule maintenant...

Publicité
Commentaires
P
Je ne dirais que : MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA hum...heu...hum... HAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooiiiiiiiioooooooooiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuu. Haaaaaaaaaaaaaaa qu'il est bon de rire parfois.
N
L'euro ca nous rend tous fou à ce que je vois Oo.. ^^
H
Ah wé quand même Ô__ô :D
W
Merci à tous de BIEN VOUS FOUTRE DE MA GUEULE!!!<br /> Dragibus, je viendrais chez toi chercher de la monnaie si je veux acheter du pain :p<br /> Au moins, si j'ai pû faire sortir un mini sourire à ma RdT c'est toujours ça de pris...même si ma réputation en prend un sale coup...
D
mdr!!<br /> n'empêche que c'est une déviance que je ferais bien de m'appliquer parce que pour moi 3€, c'est trois francs... j'ai du mal surtout avec les peites sommes et l'air de rien, c'est sur les petites sommes que tu dépenses le plus au final...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité