Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
28 juin 2006

RHAAAAAAAAAAAA

Ayé, c'est partit pour les nuits de folies!
Ca commence les p'tites nuits sympa où on crève de chaud, et où même la fenêtre ouverte n'arrive pas à rafraichir assez la pièce...
J'ai donc passé une excellente nuit, la fenêtre ouverte, la fenêtre de la chambre des voisins ouverte elle aussi (de quoi pouvaient-ils discuter à 2h du mat'...encore que je préfère qu'ils discutent hein!), la lumière du lampadaire bien sympathique, les quelques voitures passant comme des connes à n'importe quelle heure de la nuit...
Enfin voila, tout ça pour dire que j'ai un peu la tête dans le... et que c'est TRES TRES dur!
Et que je voulais faire des posts pour râler un peu et que j'en ai même pu la force...
Enfin, vivement ce soir, rollers et pi plage...ça c'est bien!

Publicité
Commentaires
W
> Anthony : ben malheureusement, vu comme c'est parti...voilà pourquoi, si je dois acheter un jour, je prendrais tout mon temps pour choisir, parce que tomber dans ce cas de figure c'est une horreur...
A
Par pitie aidez-moi: je viens d'emmenager dans un appart... 2 mois apres un voisin emmenage aussi et voila pas qu'il ronfle comme un gros porc, a en faire trembler les murs de tout l'immeuble. Y a rien a faire: on l'entend partout: chambres, cuisine, salon, chiottes, couloir, sur 3 etages: le sien, le mien au dessus et celui d'en dessous de lui. Inutile de dire que mes nuits sont ruinees. Comment faire? Et ne me dites pas de demenager, je viens jsute d'acheter... Alors bon, le meurtre, j'y pense chaque nuit, mais bon... pas honnete-honnete quoi... Les drogues,pas terrible non plus... J'ai vu que vous parliez de boules quies. Moi, celles en plastique me font mal aux oreilles... mais je suis ouvert aux suggestions. Et l'isolation phonique? Mais faudra-t-il que je fasse TOUT mon appart? Je suis a bout. Toute idee sera la bienvenue, parce que la, je ne sais plus quoi faire. Bises
I
oh oh oh, mais non, je sais bien que tu es infiniment malin, évidemment que tu penses à tout fermer avant de partir !<br /> Mais bon, on sait jamais tu aurais pu oublier aussi, ppppfff l'autre ....
W
Moué...on va attendre de voir comment ça se passe en plein été...<br /> NON MAIS ISA, TU CROIS QUE JE LAISSE MES FENETRES EN PLEIN SOLEIL TOUTE LA JOURNEE OU QUOI??? :p<br /> Non non, je ferme bien pour garder la fraicheur après avoir bien aéré le matin, mais il fait tellement lourd en ce moment...<br /> Hier encore ça allait, on est rentré tard, une tite douche fraiche, aération pendant 1/2h et j'ai tenu fenetre et volets fermés sans souffrir...<br /> <br /> Et merci Z, pour tes oreilles, tu aurais dû enlever tes boules quies pour plonger! :p
Z
... on s'habitue aux bidules dans les oreilles. J'en suis devenue accro en Asie où les coqs chantent à 4h du matin et les murs des maisons sont en osier (charmant mais isolation phonique = 0 évidemment). Les premiers jours, tu te dis que tu vas lui faire sa fête à ce volatile de malheur qui squatte sous TA fenêtre et seulement LA TIENNE (je deviens parano quand je dors mal) et lui faire ravaler son gésier ! ;-)<br /> <br /> Au fait, bravo pour ton diplôme de plongée, ça m'a rappelé des souvenirs (aïe l'oreille !). Mais ton 'buddy' n'avait pas l'air très doué :-)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité