Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
30 juin 2006

MAIS TU VAS ARRETER ABRUTIE (c) Dragibus

Petit râlage voiture, mais qui concerne aussi les piétons et pi tous les gens en fait...
J'avais déja râlé contre un abruti qui klaxonnait à un passage à niveau paske le train était arrêté...
Aujourd'hui je râle à nouveau contre ces abrutis qui sont directement relié à leur klaxon, ces décérébrés qui vous saoulent au moindre embouteillage, ou quand le feu n'est même pas encore passé au vert, juste pour que tu avance plus vite...comme ça toi tu crâme le feu et lui passe pile au vert...
Et je ne parle pas de l'ectoplasme qui reste bloqué sur le klaxon sans discontinuer, se disant que peut-être le mec qui le gêne va se bouger plus vite...là, du haut de ma tour j'ai envie d'y balancer mon pc dans la gueule...
Voila, marseille en ce moment, c'est une véritable HORREUR en voiture...avec les travaux, c'est embouteillages assurés toute la journée, et pas des petits en plus...
Et y'a toujours un crétin des alpes, coincé là haut milieu qui klaxonne...
Alors ça avance pas d'un poil, la file fait 2kms de long...mais c'est pas grave...je klaxonne...
Alors ça ça m'énerve à un point que vous ne pouvez pas imaginer...
Du coup ce matin...je traverse la rue embouteillée pour aller au boulot, et là une GROSSE CONNE "TUUUUUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUUUUUUUT TUT TUT TUT TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT TUUUUUT TUUUUUT TUUUUUT"
...
Peu dormi depuis deux jours...assommé par la chaleur...toujours est-il que ça m'a encore plus enervé que d'habitude...et j'ai un peu ouvert ma gueule...
"ET QU'EST CE QU'ELLE NOUS VEUT CETTE CONNE A KLAXONNER!!!!!!!!!!!! TU CROIS QUE CA VA AVANCER PLUS VITE OU QUOI? TU VOIS PAS QUE C'EST BOUCHE? C'EST PAS EN EMMERDANT LE MONDE QUE CA VA AVANCER!!! NON MAIS REFLECHIS UN PEU, CA TE SERT A QUOI?"
Ben du coup elle a arrêté...bon, elle m'a suivi du regard tout le long l'air méchant, mais au moins elle a arrêté son concerto en TUT mineur...et pi ça m'a un peu soulage aussi :o)
Ptêt qu'y va falloir que je fasse ça plus souvent...

Publicité
Commentaires
S
C'est ce que Bigard appelle "le hurlement primaire". Et je pense qu'on devrait l'utiliser plus souvent ...
Z
y'a des gens qui sont tellement cons, que t'es obligé de leur expliquer les "bases" de la vie en société.<br /> Des concepts tout simples!!<br /> <br /> Et je suis certaine que cette conne là, c'est le genre à être la première à râler quand qq1 klaxonne et qu'elle considère que c'est injustifié.<br /> <br /> Tu as fias un bonne action, pour elle en la remettant dans le droit chemin. :p
W
> Hespé : en effet y'en a un qui risque de prendre cher!<br /> > Isa : souvent les gens comme ça sont des gros cons complètement tarés, donc tu ne sais jamais de quoi ils sont capables...c'est souvent pour ça que les gens ne disent rien!<br /> <br /> Sinon pour le coup du seau d'eau, c'est sûr que c'est pas mal :o)
M
Mon père a fait le coup du seau d'eau avec des gens qui s'engueulaient au pied de notre immeuble... Du coup, il se sont réconciliés pour déblatérer sur le con qui leur avait fait prendre une douche à 1h du mat :D
I
Oui, mais alors faut préparer le coup, remplir son seau à l'avance, bien le placer et surtout, être super actif au sortir du lit pour agir assez vite !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité