Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
20 juin 2006

Les clignos esthétiques (C)Dragibus

Je tiens aujourd'hui à parler d'un phénomène de mode apparemment très répandu!
Alors c'est vrai, je suis assez fashion, je l'assume complètement, mais j'avoue
aussi que là j'ai du mal à accrocher à la mode!
L'avantage de cette mode c'est qu'on peut l'afficher tous les jours à ses
compatriotes, et ainsi bien leur montrer à quel point on est au top de la mode!
Cette mode c'est l'utilisation à but esthétique du clignotant sur sa voiture!
En effet, quel bonheur de mettre en route celui-ci une fois qu'on a fini de tourner
ou que l'on a déja changé de voie!
Quel plaisir non dissimulé on ressent lorsque, roulant derrière une voiture,
celle-ci ralenti sur une cinquantaine de mètre, plante un coup de frein, entame
son virage et allume son petit cligno!
C'est une joie réelle qui m'envahit à chaque fois que je prends ma voiture
en ce moment, peut-être l'approche de l'été pousse les fashion-victim à sortir...
Non mais franchement...ça fait des mois que je me demande si tous les gens ont un
cerveau...mais là je me dis que franchement non, c'est pas possible...
Certaines personnes ne sont pas équipées, ou alors elles ne savent absolument
pas s'en servir...
Faudrait-il leur expliquer le but du clignotant? Leur rappeller qu'en fait, ça
a été créé pour PREVENIR les gens qu'on va tourner, donc qu'on risque de freiner
et de changer de direction?
En effet ces gens là n'ont pas trop compris le concept je pense!
Le nombre de personne qui changent de voie PUIS qui mettent leur cligno est
effarant! Pareil pour tourner!
Non mais les gars, dites moi...A QUOI CA SERT QUE VOUS LE METTIEZ CE P**AIN DE
CLIGNO SI C'EST APRES AVOIR TOURNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AUTANT NE PAS LE METTRE BANDE DE GROS CONS ABRUTIS LIQUEFIES DU CERVEAU!
Non non, pour ces gens là, apparemment c'est juste une tradition, on tourne,
il faut mettre le cligno, qu'importe le moment où on le fait du moment qu'on
le fait...
Et bien ça me SAOULE COMME PAS POSSIBLE!
Moi je dis qu'il y a des neurones qu'il faudrait reconnecter chez certaines
personnes...

Publicité
Commentaires
W
Apparemment ce n'est pas que par chez moi que les fashion victim sévissent! :p<br /> Dragibus merci pour cette note d'espoir, même si je dois avouer que j'ai du mal à y croire :o)))
D
Peut-être est-ce un pas vers la guérison? peut-être que d'ici quelques.... temps (ne prenons pas de risque) le clignotant sera utilisé au moment adéquat...
I
Je crains que la défaillance neuronale (si si, le mot existe car je viens de l'inventer) ne soit répandue dans toute la France, peut^-être même au-delà des frontières...NOUS SOMMES CERNES AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
R
J'ai les mêmes à la maison !!! Les mê-mes ! et ça me met toujours autant en boule !!!
I
Hé bé, je pensais pas avoir autant de fashion-victim dans ma p'tite campagne. . . <br /> Explose leur leur clignotant comme ça ça sera vraiment inutile de le mettre !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité