Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
20 juin 2006

Rattrapons le retard - Ep 1

Pour rattraper ce retard que la cause c'est HESPERIDE!
Premier questionnaire!

Quel jour sommes-nous ?
Mardi 20 juin, saint silvère (c'est quoi ce nom?)

Donne-moi une chanson de 3 personnes différentes que tu aimes
- P'tite conne - Renaud
- Wanted - Vanessa Carlton
- New-york New-york - Sinatra (là je savais pu quoi mettre)

Quel est le plus beau compliment qu'on t'a fait ?
C'est tellement rare que je devrais m'en souvenir...euhhhh, ah ben si...
Evidemment, le plus beau compliment que j'ai reçu il est encore en ligne, là :
http://revedete.canalblog.com/archives/2006/06/08/2046382.html

Quelle clé te manquerait le plus si tu ne l'avais pas ?
Moi je me la joue pas poête à la hespé : MES CLEFS DE BAGNOLES!!!!
Sans ça je bouge pas, et là je pète un câble!

Que qualifies-tu le plus comme "avoir de la chance" ?
Savoir la saisir.

Le prénom le plus ridicule que tu aies entendu ?
Ah ben vé...silvère!

Cite-moi trois choses qui te touchent en premier chez une personne :
Le sourire, le regard (jusque là copier/coller d'hespé) et sa façon de parler

Quelle a été ta dernière folie ?
Folie folie...si on parle financièrement, me faire péter pour 250€ de matos de plongée...

Que vois-tu de la fenêtre ?
Une rue pourrie et des immeubles...et des embouteillages évidemment...

Combien de temps peux-tu tenir en apnée ?
Mince, j'avais dit ça dans un de mes post précédents...j'sais pu, ptet 1min30...

Que fais-tu si la personne qui te parle a du persil coincé dans les dents ?
Ben je l'écoute...elle parle!

Qu'est-ce qui te touche le plus chez une personne ?
Sa franchise

Quelle est la couleur de ton sac à main ?
JE SUIS PAS UNE GONZESSE MOI!
mais sinon j'ai un genre de sac et il est noir...

Quelle est la première chose que tu fais quand tu entres dans la salle de bain ?
Le matin je me brosse les dents, le reste du temps je me lave les mains

Arrives-tu à toucher ton nez avec ta langue ?
Absolument pas, j'suis bien foutu moi!

Le questionnaire t'a-t-il plu ?
Boh, j'ai déja vu mieux!

3 personnes pour continuer :
Allez, VENGEONS NOUS!
- RdT (non, jure!)
- La chieuse (isa c'est toi!)
- Mon ti scarabée (ET OUI, TRAVAILLE UN PEU SI TU VEUX ETRE COMME MOI!)
- Et la blondasse aux conneries, là c'est pour me venger de ses 537 posts de la semaine!
Comment ça ça fait 4?

Publicité
Commentaires
W
Une blonde aux conneries par ici il n'y en a qu'une!<br /> Elle se nomme Kass ET ELLE ARRETE PAS DE POSTER QUE J'AI PAS LE TEMPS DE TOUT LIRE ET CA M'ENERVE!<br /> Elle fait des conneries plus vite que son ombre!
H
C'est qui la blondasse aux conneries ?<br /> (Parce que ça pourrait bien être moi mais je l'ai déjà fait :D)
R
Rhhhhhaaaaaaaa..... !!!!<br /> Roâse aux joues.. pour le compliment... oups !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité