Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
20 mars 2006

Post pas inutile pour tester

On va voir si Dragibus a raison et que ça marche le post par mail tiens! Ca fait un moment que j'attendais cette fonctionnalité pour pouvoir poster plus discrètement du boulot! Enfin voila, ça doit marcher normalement! (enfin si vous lisez ça c'est que ça marche, ou alors c'est que je serais assez con pour aller poster sur canalblog en faisant croire que c'est par mail, mais alors là ma connerie aurait dépassé tous les sommets existant...) Donc voila, un bout de tartelette noix de coco dans la bouche (elles sont de retour, mais vachement moins bonnes qu'avant...mais bonnes quand même...) je teste ça! Sinon tiens, un peu de bonheur dans ce monde de brutes! Enfin un peu de cul! Il aura suffit de remonter chez mes parents un WE (donc celui là) pour tomber sur quelqu'un qui me donne un frigo (il a 40 ans, vous savez, les gros trucs avec les grosses poignées en métal!) et une gaziniere! ENFIN UN PEU DE FION! Ca fait plaisir, du coup hop, quelques frais en moins! Voila, sinon donc déménagement prévu sur 2 WE, le 1er d'avril avec des collègues pour commencer la chose, préparer le terrain, démonter quelques meubles... Le second avec une camionnette pour charger tous les gros trucs! Allez, même pas deux semaines et j'ai les clefs!!!!! Ouééééééééééééééééé Bon, ça marche ce post?
Publicité
Commentaires
I
J'y pensais tiens, sous-louer à des pauvres, histoires de ne plus l'être moi, pauvre !<br /> J'ai le choix entre les étudiants, les jeunes qui vont bénéficier de ce merveilleux contrat qu'est le CPE (encore que, s'ils manifestent trop et arrivent à leur fin, ça va me mettre dans la merde), les touristes c'est pas mal, parce que ceux qui ne parlent pas français sont plus facile à piéger, je leur dirai que je fais chambre d'hôte et que j'ai 4 étoiles au guide des gîtes de France !!!!<br /> <br /> Bon, j'vais y réfléchir ...<br /> <br /> Et en passant, ne t'avise pas trop de te moquer de mes commentaires, je suis la seule autorisée à le faire !!!!
W
Bon ça y est? Tout le monde à fini de me taper dessus parce que je n'avais pas re-vérifié cette fonction?<br /> Et RdT, arrête de te la péter avec ton grand bureau!<br /> MOI AUSSI J'AI UN GRAND BUREAU!<br /> Bon, on est 12 dedans...MAIS QUAND MEME!!!! :p<br /> <br /> > Isa : ah ben en voila une chanceuse qui va se la péter avec sa résidence secondaire tiens!<br /> T'as qu'à le sous-louer à des pauvres étudiants ou à des touristes, comme ça HOP! Tu payes ton loyer :p<br /> Pour le frigo tout ça, je te rassure, c'est aussi passionnant que mon post parlant de mon frigo de 40 ans! :o))<br /> Quant à tes commentaires, longs oui, sans interet tout est relatif...encore que, si je voulais te faire chier...(mais c'est pas mon style, non non!)
I
1- Oui ça marche impeccable !<br /> 2- moi j'ai déjà mes clés depuis ce matin, alors hop, pendant 2 mois et demi je vais me la péter avec deux apparts à mon nom, eh eh eh !!<br /> 3- pour le frigo, nous on a celui de ma tante, plus de 25 ans au compteur, pas mal, j'aurais pu le l'envoyer en colissimo, puisqu'on va récupérer celui de ma grand-mère ;o) ainsi que son aspirateur (décidément, ce que j'écris est passionnant)<br /> 3- cerise sur le gateau, on va avoir des fenêtres toutes neuves avec double-vitrage dans le nouvel appart<br /> 4- notre appart actuel passe de 500 à 600 euros à notre départ, sans aucun travaux, alors que tout est vieux, mauvaises fenêtres, pas de stores corrects, sols très vieux et abîmés...je vais me faire un malin plaisir à donner mon avis à ce sujet à tous les locataires potentiels qui vont visiter !<br /> 5- j'ai l'art de faire des commentaires longs et sans grand intérêt...
R
ppfftt !!! je confirme que cette fonction existe depuis au moins six mois, puisqu'elle existait à l'ouverture de mon blog... mais j'm'étais toujours demandé à quoi ça pouvait bien servir, poster par mail ???? AH ouais, discretion... bah, d'accord, alors !! mais moi m'en fous, suis toute seule dans mon aile !! eh eh... non non, mon bureau n'est pas dans un chateau, mais dans un suuuuper immense batiment, et j'suis toute seule dans mon bureau;. youpi... donc, discretion, m'en fiche, et toc !<br /> Donc, ça me sert à quoi de pouvoir poster par mail ???
W
Paske moi je trouvais que c'est ce qui manquait...<br /> J'avais regardé au début, n'avais rien vu...<br /> Et après je n'ai pas revérifié!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité