Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 mars 2006

Post mais bon...

Voui, deux jours sans poster il faut bien que je poste quelque chose, mais cela ne sera pas fabuleux vu tout le boulot que j'ai aujourd'hui (un jour d'absence et c'est la misère quand je reviens...)
En résumé par rapport à ma journée d'hier, ce fut plutôt pas mal...
Le bail en poche (reste pu qu'à mettre ma sale écriture dessus et c'est bon! - Et faire les chèques évidemment -), l'entretien s'est pas trop mal passé mais sans plus, donc on verra bien, bientôt un entretien technique au téléphone...
Sinon la boite est quand même pas mal, donc on va voir!
Ensuite et bien c'est simple...direction le cours mirabeau, installation en terrasse avec mon meilleur ami et buvage de café au soleil...le top!
Super après-midi que je n'avais pas eu depuis un bon moment, on va dire qu'on se ressource un peu avec tout ça!
Donc le bilan c'est : le bail c'est bon (même si j'avais pas besoin de poser ma journée pour ça), l'entretien on verra, le moral il va pas mal :o)
Des questions?

Publicité
Commentaires
W
Ca fait quelques semaines que de temps en temps j'ai droit à un sale post pourri automatique dans mes commentaires...<br /> Super ça!<br /> Encore la faute à Dragibus et ses "gros mots"! :p
R
Eclat de rire !!!<br /> c'est quoi, là, ce TRUC ??????????????? (lève la tête, juste au dessus !!!)
P
La fracture sociale se confirme-t-elle plus chaque jour ? Voilà qu'on peut passer du statut de SDF-RMIste à celui d'oisif nantis en quelques heures !!!??? Pôvre monde...
I
Oui, c'est parce que je m'aime énooooooooooooormément, comme tous les artistes !
W
Tu nous fais des auto-commentaires? :o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité