Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
12 janvier 2006

C'est parti...

Elles sont là et j'ai attaqué...ces sales soldes!
Alors qu'il y a deux jours j'ai déja claqué 100€ en lunettes de soleil...
Enfin, hier midi j'ai été un modèle! Sérieux et tout et tout : 25€ seulement de dépensé, un pull et un gilet...
Comme l'an dernier d'ailleurs : tour de partout, rien trouvé de particulier, je rentre chez laurent cerrer, oué bof...je vais pour ressortir, et là coup d'oeil sur un pull pas cher et joli...je prends...puis l'oeil glisse sur un gilet...couleurs un peu différentes, je prends!
Et voila!
Premiers achats des soldes chez monsieur cerrer!
Et le tour chez h-landers chez lequel je devais me ruiner en gilets repérés la semaine dernière s'est soldé par un refroidissement intempestif de ma carte bleue, dû à la non présence des sus-dits gilets...

Voila, vous avez vu comme j'ai été sérieux?
C'est bien hein?
Vous êtes fiers de moi, de voir comme je me maitrise!

Bon, le soir tour à décathlon, c'est là que ça a fait mal...la carte bleue s'est enflammée...190€...aie...
OUI MAIS!
Mais, obligé de m'équiper pour le ski! AH AHHHHHHH
Donc là c'est normal quand même! Déja 90€ pour ma veste de ski (30% de réduc, mince...elle est trop bien!), puis tout le reste : masque, après ski, gants etc...
En fait si je réfléchis bien, en soldes pures j'ai du claquer quoi...même pas 30€...
Un imperméable (enfin, un coupe vent adidas) : 14€, j'en cherchais un comme ça depuis des mois!
Un tee shirt puma vert trop magnifique (photos bientôt tiens, je vais me la jouer deedee avec mes soldes!)
Et un tee-shirt matière exprès pour le sport que j'ai acheté pour courir quand il fera meilleur!

Voila, ce soir petit tour viteuf, par contre demain...
Grande virée sur Avignon pour lâchage...(et oui, rtt obligatoire à cause des clients qui ne bossent pas demain)
Voilaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
D
j'aime chercher la merde... c'est l'effet gastro
D
Le plaisir visuel c'est AUSSI important que le plaisir de l'achat :) On attend tes photos Warningole !!
W
Ca veut dire quoi cette allusion là?<br /> Qu'est ce que tu viens chercher la merde encore toi! :p
D
Tes considérations me paraissent étrangement féminines ces derniers temps Warningole
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité