Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
10 janvier 2006

Les petits déj de ma jeunesse...

Bon, ce matin - après une nuit de 3h... merci monsieur le rhume - levé plus tôt (enfin...10 minutes, ça va...)
à cause de la vente privée de lunettes de soleil oakley!
Au départ, le but était de me connecter 10 minutes, choisir la (les) paire(s) qui me plaisai(en)t et commander
et voila, ensuite tidej, douche etc...
Problème...ce type de vente c'est telllement le bordel, avec les gens qui mettent tout dans leur panier
histoire d'être sûr de ne rien râter, et ainsi relâcher les articles au obut d'un moment, j'ai mis 1/2h
pour avoir mes deux paires de lunettes que je voulais!
Le temps de payer, d'éteindre l'ordi et c'était l'heure de la douche!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais j'ai pas déjeuné moi! Et chez moi le tidej c'est sacré!
Sauf que je préfère sentir bon avec le ventre vide (ou remplit un peu plus tard) qu'être rassasié et ne pas
être de première fraicheur.
Donc retour aux sources (enfin environ...enfin que la boisson quoi...).
En effet, la seule solution dans ce cas là est de passer à la boulangerie prendre une connerie (pain au chocolat,
fougasse etc...). Oui, mais la boisson alors? Pask'un pain au chocolat tout seul moi ça passe pas, il me faut
du liquide! Bon, et bien revenons à nos amours de jeunesse (d'adolescence), j'ai nommé COCA COLA!
Et oui, j'en vois déja qui ouvrent grand les yeux en disant BEEEEUUUUHHHH!!!!
OUI! Ce matin j'ai pris mon petit-déjeuner dans ma voiture sur le parking en écoutant rire et chansons!
2 pains au chocolat et un coca cola vanille (mmmhhhh)!
Un retour aux sources en quelque sorte...
Mais ne faites pas cette tête!
C'était pire pendant mon adolescence!
Mon tidej c'était pain + fromage + coca!
AH AHHHHHHHHH
VOUS RIEZ MOI LA HEIN? :p

Publicité
Commentaires
W
Je ne suis donc pas tout seul!!! :o)<br /> Quelle bonne nouvelle!
Z
Petit joueur !!!<br /> J'ai trente ans, donc l'adolescence, c'est loin et pourtant ... le matin, je peux (mais je le fais moins because kilos !!!) m'enfiler une boule de mozzarella entière, suivie de son coca-light !<br /> Je ne dis pas ça pour faire la maligne, parce que diététiquement parlant, c'est très discutable, mais bon, j'avoue, puisque je constate que je ne suis pas seule à présenter ces troubles de la personnalité :oD<br /> <br /> Le pire, c'est que je dois le faire en cachette, ce ne serait pas très éducatif pour mon Loupiot de 18 mois, et à cet âge-là, ça commence à tout remarquer, ça devient dangereux...
D
nous sommes nous mis à chanté ce matin au réveil juste après que j'ai avoué le début de ma nouvelle faiblesse à Sycophante... et crois le ou non, aujourd'hui, j'ai résisté.... to be continued
W
Tu ne pourras pas résister!<br /> Lutter ne sert à rien...<br /> Rejoins nous dans ce monde iddylique plein de bubulles et de sucre (ou pas si on prend su light), là où la vanille vient t'exciter les papilles...<br /> Laisse toi aller!
M
YEURK !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité