Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
10 janvier 2006

L'achat du matin...

Je me rends compte d'une chose en cette magnifique matinée, et après avoir dormi à tout casser 3h...
Acheter quelque chose dès le réveil n'a pas le même effet que dans la journée, quand on est bien
réveillé...
Et oui, car, malade comme je suis (et surtout après m'être foutu de la gueule de mon binome et
meilleur ami pendant des années) j'ai fait flamber la carte bleue pour près de 100€ à 07h30 ce matin...
Aussi...vente privée Oakley...j'ai besoin de lunettes de soleil (lui aussi disais ça...)...
J'ai pas pu résister, et j'en ai fait péter deux paires! (c'est pour cela que je me foutais de lui, il
avait 15 paires de lunettes de soleil...et là je deviens pareil...)
Deux paires très jolies et tout et tout, à un prix largement inférieur au prix habituel, mais bon...
A 07h30 du matin (après avoir bataillé 1/2h pour les avoir) je n'ai même pas apprécié cela à sa juste
valeur...
Donc, n'achetez pas le matin dès le réveil...
Ainsi, je n'irais pas faire les soldes dès 07h du matin demain, non non!
(et puis déja je dormirais un peu cette nuit!)

Publicité
Commentaires
W
Y'en a 50 des sites de ventes privées, tu es sur lesquels...voyons... :p
H
Quoi ? Mais pourquoi j'ai pas reçu le mail d'annonce moi ??? Moi aussi je suis inscrite aux ventes privées !<br /> <br /> Bon, j'aurai rien pu acheter avec ce que je gagne mais quand même ! Je proteste ! :p
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité