Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 janvier 2006

Concours de connerie!

Non mais c'est quoi cette journée de merde!
Ou alors c'est vraiment l'année? (voir futur post sur ce début d'année de merde!)
Enfin, depuis que j'ai posé mes fesses sur mon siège, j'ai sans arrêt des mails
d'utilisateurs qui ont apparemment décidé de battre des records de débilité!
C'est pour ça, je me demande, peut-être ne suis-je pas au courant...y a t'il
un concours de la demande la plus con envoyée par mail...
Du genre le mail d'une utilisatrice ce matin (je passe les détails) qui revenait à
"Bonjour, j'ai un problème. Pouvez vous m'aider".
Voila, pproblème de quoi? Pffff, ça sert à rien de savoir...sur quel contrat?
Ah ben oué, on s'en fout...sur quel type d'application...baaaahhh, c'est des détails...
Il me semble l'avoir déja dit, mais je ne m'appelle pas madame soleil, alors si
possible, chers utilisateurs, pourriez vous PRECISER VOS QUESTIONS A LA CON!!!!!!
Ou alors ces utilisateurs qui ne cherchent même pas à lire leur message d'erreur avant
de vous appeller!
Genre sur un contrat, une date n'a pas été saisie, le message d'erreur s'affiche :
"La date d'échéance n'a pas été saisie, veuillez saisir celle-ci".
Apparemment ce n'est pas assez clair, les utilisateurs vous font une copie d'écran,
et vous envoient un mail "bonjour, j'essaye de faire ça et ça marche pas, vous
pouvez m'aider?". Et je déconne pas, mais c'est deux utilisateurs différents dans
la même matinée qui m'ont fait ça! Tout ça parce qu'avant on ne controlait pas la
saisie de la date...mais au moins on sait qu'ils ne lisent absolument pas ces
messages d'erreur, ils nous contactent direct!
Ou alors l'autre "la saisie de factures est bloquée sur ce contrat".
Il nous envoie un mail "bonjour, je voudrais saisir des factures et j'ai ce
message d'erreur...".
Non, mais ils se liguent contre moi ou quoi ce matin? C'est impressionnant!
Mais le pire c'est que quelque fois, comme c'est eux qui doivent faire les
vérifications de base, ils t'envoient un mail en te disant ça marche pas,
tu cherche pendant 1/2h (genre ce matin), pour te rendre compte que cet ABRUTI
n'a pas saisi le pourcentage de prélèvement BORDEL C'EST PAS A MOI DE VERIFIER
CA QUAND MEME MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila, comme vous le voyez, ce cher Warningole revient un peu enervé en ce début
d'année 2006, et je sens que ça va continuer comme ça!
A+

Publicité
Commentaires
W
> Dragibus : trop ou pas assez certes c'est un problème, mais de là à ne RIEN dire... :o)<br /> > mmepascontente : Ils sont donc partout!!!!<br /> Et encore j'ai pas raconté ce qu'un m'a fait hier, en ne me donnant aucune info, en mettant 24h pour répondre à ma question (en répondant 2 fois à côté), et encore en râlant pour me dire de faire vite...<br /> De quoi bien m'énerver!
D
en général, les opérateurs online à qui j'ai téléphoné à l'époque où j'avais encore foi en ces conneries, avaient un problème inverse au tient: je donnais TROP d'informations.<br /> En général quand j'ai un problème informatique, je suis tellement habituée à rabacher en râlant que je me rappelle de façon exacte de tout l'historique du problème : premiers signes ayant peut- être un rapport, tout ce que j'ai fais pour les régler, aggravement du problème, ce que j'ai fais pour le régler etc etc. finalement ils sont submergés d'informations qu'ils n'ont pas le temps d'enregistrer et résultat, ils me font refaire ce que j'ai déjà fait et parfois je n'ose pas leur parler de mes soupçons quant à l'émergence d'un alzheimer précoce dans leur esprit étroit...<br /> Finalement, trop, pas assez... on sait jamais ce qu'il faut dire... :o)
M
On a les mêmes !<br /> T'as raison, doit y avoir un concours qui tourne, mais les gens au qi supérieur à 12 ne sont pas informés....
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité