Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 novembre 2005

Instants frissons...

Petit moment de frisson ce matin, dans un cadre peu propice à ce type de
chose, mais pourtant...
Une rame de métro, debout, reniflant les sympathiques odeurs de certains
compatriotes peu adeptes du savon ou gel douche apparemment, mais là, dans
mes oreilles "mathilde's song", de la BO de "Un long dimanche de fiançailles".
Ces notes, cette musique, cette ambiance m'a envahit, m'a submergé et tout
mon corps a été parcouru de frissons pendant quelques longues minutes...
Les images fortes du film défilant dans mon esprit...
Pur moment de bonheur...simple...mais bonheur quand même...
Cet Angelo Badalamenti...quand même...

Publicité
Commentaires
D
En ce moment, mes frissons sont causés par les dernières mélodies de Coldplay, particulièrement "What if" et "X&Y". Qu'est ce que c'est beau !!!!!!! <br /> <br /> Et c'est effectivement tripant de se créer une bulle frissonnante en terrain hostile :)
R
Ces petits instants là de bonheur sont précieux !!! et moi, je suis une fana des frissons...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité