Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 novembre 2005

News from the blue sky (but cold! BLOODY WIND!!!)

Petite nouvelle qui fait du bien : le Warningole a un entretien pour du boulot mercredi prochain!
Avec un peu de chance je pourrais donc quitter rapidement ce lieu de débauche!
PRIEZ TOUS POUR MOI, BRULEZ LES CIERGES, FAITES N'IMPORTE QUOI POUR QUE CA MARCHE!!! ;o)
Enfin voila, à part ça le Warningole il raconte pas grand chose en ce moment vu qu'on lui a filé un boulot de M**** qui lui prend tout son temps et lui met la tête en vrac!!!!
Allez, serrons les fesses, ça va bouger moi je dis!
A bientôt tous!

Publicité
Commentaires
W
Non mais je suis pas abruti?<br /> Je viens poster mon commentaire pour dire que ça marche pas avec firefox, devinez avec quoi...<br /> FIREFOX!!!!!<br /> SAUF QUE LA CA MARCHE!!!<br /> MAIS C KOI CE BORDEL!!
W
MAIS C FIREFOX QUI POSE PROBLEME APPAREMMENT!!!!!<br /> AVEC IE LES COMMENTAIRES CA MARCHE!!!
N
Comme tout le monde disage de gros mots et croisage de doigts (même ceux des pieds allez !).<br /> Et c'est quoi comme taf ? développement toujours ?<br /> <br /> Hihihi ! Je peux t'appeler collègue maintenant :p
W
Oui oui merci à tous pour tous ces gros mots!<br /> Ca fait chaud au coeur :p<br /> <br /> > deedee : oui oui la religion et moi ça fait bien 4, mais si jamais y'en a qui y croient... :p<br /> > Hespé : tinkiet, j'ai bien retenu ma leçon, ça y est, maintenant je passe mes soirées et mes WE à programmer et j'adoooooooooooore ça!!! :o)<br /> > RdT : mon silence est dû un peu au deux, mais grâce à cette nouvelle le moral remonte, donc ça va ;o)<br /> <br /> Bon allez, motivé!!!!!<br /> Bisous à tous!
R
Bon, moi, j'vais ni faire brûler des cierges, ni faire de prières, ni rien de tout ça parce que j'suis pas sûre que ça marche... mais je te dis mille fois le mot que j'interdis à Boubou... et je croise fort les doigts !!!<br /> Bon, je suis contente que ton silence ne soit que consécutif à ce surplus de boulot... j'avoue, que je me demandais un peu si ce n'était pas consécutif à une grosse baisse de moral, suite à un trop long week end...<br /> vala vala...<br /> Et un gros bisou d'encouragement !!!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité