Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
15 novembre 2005

Pavlov mon amour...

Ou comment les habitudes arrivent à prendre le pas sur le cerveau!
2 exemples en deux jours!

- Metro time :
Voila une semaine qu'une des entrées du métro joliette est fermée (me demandez pas
pourquoi, je ne connais pas personnellement ces entrées...).
Ainsi, si le matin pour sortir je ne fais plus la bêtises d'essayer de prendre
cette sortie, il n'en est pas de même le soir...
Ainsi, au lieu de partir directement vers la seule entrée disponible, mon cerveau
donne des ordres pour prendre le chemin menant à l'entrée habituelle...et mon
corps, tout abruti qu'il est, ne cherche pas à comprendre et obeit...
Deux soirs que j'arrive devant l'entrée "...et merde..."

- Toilet time :
Habitué (ça y est, je suis un vieux avec mes habitudes!!!!) à aller aux toilettes
à l'étage supérieur (moins de monde), aujourd'hui celui-ci était occupé, donc,
que fais-je? Je monte encore un étage (allez les jambes, travaillez un peu!).
Jusque là aucun problème. Le problème se situe là aussi au moment de la sortie...
Je descends un étage et hop je prends la porte...
...pour me retrouver dans un bureau que c'est pas le mien...

Voila, y faut vraiment que je change ces habitudes!!!!!

Publicité
Commentaires
D
quand ma mère a arrêté de fumer, elel s'est mise à... fumer du chocolat... elle nous a raconté ça hier (elle prenait les morceaux de chocolat comme des clopes, si c'est pas de l'intox...)
D
Oh non certainement pas, je n'oserais pas !! :)
R
Est-ce que DeeDee comparerait notre Warningole préféré à un singe ????<br /> Sourire... bah, les habitudes... hier, je me suis bien trompée de chemin, en partant de chez moi... mais je reconnais, j'avais la tête et le coeur un peu ailleurs... sourire<br /> pitètre que toi aussi... va savoir !
W
On vis très bien sans sooz ;o)<br /> Surtout quand ils sont en grève :p
H
j'ai pas de metro chez moi :(
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité