Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
4 novembre 2005

Tiens, dans la série film sympa

Ces dernier temps j'ai beaucoup critiqué des films, notamment pour leur
fin un peu trop "rose" pour moi.
Et bien une fois n'est pas coutume, je ne vais pas râler sur un film!
Non!
Hier au soir, séance regardage d'un film que j'ai déja vu au ciné :
"un petit jeu sans conséquences".
Film français très sympa (et rigolo en plus) qui là encore présente
bien les rapports humain.
L'histoire pour ceux qui ne connaissent pas :
Au cours d'un pique-nique déménagement, entourés de leurs amis, un
couple fait croire qu'ils se séparent après 12 ans de vie commune.
Partit d'un quiproquo, ce jeu va les conduire là où ils ne s'attendaient
pas. Chaque personne autour commentant l'évenement, avec des
"de toute manière ça ne m'étonne pas..." Etc...
Je l'avais adoré au cinéma, et le plaisir a été le même hier au soir!
Voila, si quelques personnes ne l'ont pas encore vu, n'hésitez pas,
jetez vous dessus et vous allez vous régaler!

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité