Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
3 novembre 2005

Comment déconnecter son cerveau...

Merci le changement d'heure!!!!
Et surtout merci mon cerveau qui hier au soir (peut-être à cause de cette nuit qui me tombe dessus dès que je sors du boulot dorénavant) s'est déconnecté le temps de régler mon réveil...
Hier, j'avais oublié de régler l'heure après le changement...du coup quand le réveil a sonné...hop, levé une heure trop tôt...
Recouché en mettant le réveil une heure plus tard (au lieu de changer l'heure direct).
Et hier au soir, je modifie l'heure donc, puis l'heure du réveil...
Elle était à 08h35 donc (nouvelle heure tout ça, pour me lever à 07h35 hier).
Et bien allez savoir pourquoi, au lieu de changer pour mettre 07h35, j'ai mis 08h40...n'importe quoi...
Du coup ce matin, mon horloge biologique "ow, y'a pas un problème là? le réveil a pas sonné!"
Heureusement qu'elle était là, du coup levé à 07h45, j'ai dû courir comme un malade pour choper mon train mais je l'ai eu...
Non mais c'est quoi ce cerveau en kit?????

Publicité
Commentaires
B
Un tour dans le Rhône ne me tente guère. Il est sûrement aussi sale que la Moselle.<br /> Après je vais me retrouvée couverte de pustules rouges ou violacées.<br /> Qui voudrait de moi après cela
W
> Nuryko : ow, ayé, une activité et une vraie?<br /> > Bbgrisou : c'est clair, horrible, déprimant...entre tout y'a de quoi aller faire un tour au rhône pour se jeter :o)
B
C'est une horreur ces changements d'heure. Le soir il fait nuit tôt. Les enfants ne peuvent plus jouer dehors. On a fai, mais il n'est pas encore midi. Etc ...
N
Me parlez pas de vacances alors que je viens juste de reprendre une activité ^_^
W
Ah ben c'est toujours un genre de vacances à respirer de l'air frais...rien que ça ça me ferait plaisir tu vois :o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité