Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 août 2005

La fin d'un été...

Snif... :'(
Voila, la fin de l'été s'approche, on la sent bien autour de nous, prête à nous couvrir de froid et de sombre!
Ce matin, attente du bus dehors, mini brise, et j'avais presque froid...
Je sens la déprime arriver...comme chaque année...quand on voit que les matins sont plus frais...qu'il y a moins de touristes autour de nous...
Voila, bientôt fini les vendredi à la mer, les faisages de con dans l'eau, les moules frites en écoutant les chanteurs italiens.
Fini la chaleur de la journée, fini le plaisir de prendre une glace et de la lécher comme un malade pour se rafraichir...
Fini fini fini
Fini aussi les jolies filles en petites robes toutes belles, les voila de retour les pantalons et les gros pulls...
Fini les 50 douches par jour pour se rafraichir, le beach volley à plonger partout, les fêtes foraines où on claque des sous pour rien, les petits marchés nocturnes tout mignons...
Ca sent pas bon...ça sent la rentrée, le monde de retour dans les trains, sur les routes, les parkings...
Le rythme de merde, les bousculades dans le métro, les filles sans sourire...
Pourquoi l'été ne pourrait-il pas durer éternellement?
Moi je veux pouvoir en profiter encore, saisir tous ces moments de bonheur à l'infinie!
Qu'est ce qu'il va me rester cet hiver?
Le billard? Le bowling? Le cours mirabeau? Un peu de ciné?
Mais moi c'est dehors que je veux vivre, profiter!
Sniff...
Je vais déprimer bientôt, c'est sûr...
:'(

Publicité
Commentaires
W
Ah ça, je comprends bien!<br /> Mes parents vivent dans un village touristique, blindé de touristes l'été, et aujourd'hui je suis dans un village bien fournit aussi!<br /> Et c'est clair que du coup c'est bien le bordel, bien bruyant...mais bon, ça n'enlève pas tous les avantages de l'été...re-sniff
S
Je vais te dire quelque chose... J'habite à Cannes, haut lieu du tourisme, en plein centre ville, avec des millions de vacanciers qui crient, klaxonnent etc... Je n'ai toujours pas de double vitrage... Je n'ai pas la clim, mais à la place un misérable ventilateur... Et bien c'est la première fois de ma vie que j'attend avec impatience l'automne :) L'été c'est dépassé :)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité