Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 août 2005

Ah et merci pour samedi matin!

Donc pas dormi lundi matin...sono à fond dans tout le village...
Mais alors samedi ça a été mieux!
Même pas 9h, tambours sous la fenêtre...la flûte en accompagnement...
Et ces cons se sont foutus sur la place derrière pendant 1/2h à tambouriner et souffler!
1 jeune con au tambour, 1 jeune con à la flûte et 2 vieux cons avec des papiers...
Alors je veux bien qu'on fête la libération...défilé en costumes d'époque, les jeeps tout ça tout ça...
Je veux bien que les gamins sont en vacances, y ont que ça à foutre...
Les vieux sont à la retraite, ça les occupe...soit...
MAIS PUTAIN, NOUS ON BOSSE TOUTE LA SEMAINE, ON AIMERAIT BIEN DORMIR LE WEEK-END, MERDE!
FUCK!

Publicité
Commentaires
W
Ben...<br /> En fait mon idée était à peu près identique, remplir mon flingue à eau d'eau pastissée et leur foutre à travers la tronche au moment où ils repassent par la fenêtre...<br /> Puis en ayant réfléchis je me suis dit que gaspiller du pastis pour ces cons c'était pas bon :o)
S
Il y a six ans de cela je tirais au paintball sur les gens qui m'énervaient dans la rue, depuis ma fenêtre. Mine de rien ça défoule ( mais ce n'est pas une bonne preuve de santé mentale, aussi ai-je arrêté).
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité