Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 août 2005

Y faudrait qu'on m'explique...

Ce week-end dans mon village on a fêté la saint eloi!
Fête foraine et tout et tout!
Petit papier sur la voiture la semaine dernière :
INTERDICTION DE STATIONNER LA LA ET LA DE DIMANCHE 00h00 A LUNDI 16H00
Gros bordel puisque c'est la plupart des rues qui étaient ainsi bloquées...
Prise de tête : "et où on va se garer...et il faudra garer la voiture à un endroit où elle ne sera pas bloquée si on veut bouger..."
Samedi soir, on prend les voitures, une sur un parking que même si elle est bloquée c'est pas grave, et la mienne à l'extérieur du village, dans un coin sombre pas trop cool...bon...
Dimanche aprem, petit coup d'oeil par la fenêtre...le boulevard est encore plein...
Bon, ils ont ptet compris dimanche minuit...les flics sont pas méchants...soit...
Mais lundi, réveil aux aurores (enfin...08h45 mais merde, je voulais dormir moi!), je jette un coup d'oeil :
Le boulevard était encore plus blindé que d'habitude!!!!
Pas un pv, pas de fourrière...
En fait il ne devait y avoir que 2 cons à se faire chier à bouger la voiture!!!!!!!!!!
POURQUOI ON S'EST TANT EMMERDE BORDEL! ON AURAIT PU LAISSER LES CAISSES SOUS LA FENETRE, MAIS NON!
Alors à quoi ça sert tous ces papiers sur les voitures, ces panneaux, ces affichages?
Franchement il faudrait m'expliquer...

Publicité
Commentaires
D
Cette histoire me rappelle une petite conversation que j'ai eu avec mon père il y a quelque jours! <br /> <br /> Il racontait que quand il était jeune, il allait toujours en colo (là tu te demandes mais quel est le rapport, tu as raison mais je t'assure qu'il y en a un :o) et une fois il est allé en colo en allemagne de l'est...<br /> <br /> Quand ils ont passé le "rideau de fer" en train, on leur a demandé de fermer les rideaux (du train :o) et celui qui s'occupait d'eux à ajouté "faites pas les cons, on est pas en France ici" :o) je crois que cette remarque est suffisamment explicative de ce qui se passe: En France, on fait ce qu'on veut :o) dans certains pays, rien que le fait d'avoir une carte d'identité périmée est inconcevable, chez nous elle est gratuite et pourtant... tiens, la mienne est périmée depuis plusieurs mois, faut dire que bouger mon cul pour aller faire des photos, c'est dur :o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité