Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
16 août 2005

Merci les impots!

Et oui, reçu mon avis d'imposition!
Et bien ça va, je ne me fais pas exploser, donc je suis content!
Merci les frais rééls! (faut dire qu'entre tout c'est un peu normal!)
Mais voila, content de payer des impôts (ça veut dire que je bosse et que je gagne ma vie!), sans en prendre plein la tête!
Ainsi c'est avec plaisir que je vais les payer ce midi!
Ouéééé
(J'ai vraiment une vie palpitante quand même...être heureux de payer des impôts...)

Publicité
Commentaires
W
Mouaaahh!<br /> Tu as pleuré au téléphone et même pas ils ont été attendris? Oh les sans coeur!<br /> Et tu veux acheter un mac miniiii?<br /> Kesako encore? Un burger tout petit?<br /> Un nain écossais?<br /> Un petit ordinateur de poche?<br /> Un proxénète qui a eu des problèmes de croissance?
A
bein moi j'ai été pleuré au telephone avec le monsieur de la tresorerie: "mais je suis en plien demenagement vous comprenez, et j'ai pas beaucoup de sous vous voyez, et j'ai deja emprunté plein d'argent à mon entourage, il va au moins me falloir une vie pour rembourser le tout! et puis je vous en prie ne me forcez pas à payer tout d'un coup, ok c'est pas une grosse somme mais je vous en priiiiieeeeee je veux pouvoir payer mon appart et aussi acheter mon mac miniiii!!...T_T"<br /> je suis pas sure qu'ils ont tout compris mais bon! il parait que c'est la bonne foi qui compte!!) ;)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité