Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
8 août 2005

Un WE d'incendies mais sympa quand même

Et oui, c'est la tradition chez moi de raconter mes WE (seuls moments où j'ai l'impression d'avoir une vie...)
Bon, je passerai rapidement sur les nombreux incendies qu'il y a eu tout le WE, notamment à gardanne et meyreuil, où la fumée était vraiment très impressionnante! Bande de cons d'incendiaires, mais je ne vais pas plus loin j'ai déja râlé beaucoup là dessus ces derniers temps!

Vendredi : plage, moules-frites (re-merci Raphaëlle pour cette spécialité de son pays nordique)
Arrivé 17h45 à la ciotat (et oui, j'ai pu partir tot et ça a bien roulé!), changeage à côté de la voiture, et direction la mer!
Bon, 20°c, un peu frais, mais plutôt bien une fois rentré (après avoir joué au beach 1/4h dans l'eau afin d'y aller progressivement). Donc même si elle était moins chaude que la semaine dernière nous sommes resté un bon moment à faire les cons!
Puis l'heure du repas arrivant, nous nous sommes dirigé vers ce petit resto où nous avons décidément nos habitudes.
Mauresque (on ne change pas une équipe qui gagne) pour commencer, puis l'éternel moules frites (mouclades cette fois).
Enfin, une fois n'est pas coutume une énorme glace à 2 avant le café et les deux limoncelli offerts par la maison (la serveuse commence à bien nous connaitre à force!)
Excellente ambiance, un chanteur italien a agrémenté le repas toute la soirée c'était vraiment excellent (et il chante bien ce con! En plus il revient dans 15 jours et dans 4 semaines pour la fin de la saison!)
On a bien chambré la serveuse (charmante et gentille comme tout), du coup donc double série de limon à la fin du repas, c'était vraiment terrible cette soirée!!!! Vivement vendredi, et vendredi dans 15 jours ce sera encore mieux!
J'adooooooooooooooooore les vendredis soir ici!
Bon, j'ai juste failli me prendre un pain par ma copine lorsque la serveuse a commencé à déconner avec moi, à me tutoyer et tout, mais sinon ça va! Fabuleux!

Samedi : Journée cheveux et trankil
Et oui, levé tard (11h), ménage, coiffeur (en plus je suis tombé sur ma TRES charmante coiffeuse très gentille qui m'a bien coupé tout ce qui allait pas!), pui re ménage pour finir.
Regardage du 21ème épisode de lost, puis direction aix-en-provence pour aller faire un peu les magasins(je voulais acheter mon débardeur jaune) et voir le machteu de foute au bowling.
-> boulet sur la route = pas le temps de faire les magasins
-> match à 17h15 = le bowling passe pas le match (trop de lumiere) = direction le sam's
Voila nous avons assisté à une rouste (ouf, flo est déja partie!) fabuleuse, seul le début de la deuxième mi-temps n'a pas été ridicule...cette saison promet!
Ensuite direction maison où nous avons réussi à trainer les deux collègues pour manger ensemble.
Apéro, tortillas machin chose, puis petit trivial pursuit qu'on avait tous les flemme de sortir (non, c'est pas vrai, moi j'avais pas la flemme, mais 1 sur 4 c'est pas assez!).
Je me suis fait laminer, le seul à pas avoir tous mes camemberts...
J'ai cherché mes mots toute la soirée, n'arrivant pas à sortir les réponses les plus simples ou alors après une réflexion d'1/4h...lamentable...

Dimanche : Journée tranquille
La copine dehors qui allait manger avec une copine à elle (ouf, un peu de calme...), glandage jusqu'à 15h (vaisselle de la veille quand même), regardage de friends en retard etc...
Puis 15h décollage pour aix où on s'est tous retrouvé pour boire un coup.
Rencontre de la copine de ma copine, très sympa, puis le soir pizza et enfin petit tour à "l'art glacier".
Très sympa, paumé dans la garrigue, une vue superbe, des glaces pas mauvaises mais plutôt préparées de manière un peu écoeurante...trop de chantilly...dommage...
Enfin rentrage à la maison, preparage des affaires et dormage!
Le WE fût bon, esperons qu'ils soient tous comme ça encore!
Ouéééééééééééééé, aujourd'hui c'est lundi, trop bien!!!

Publicité
Commentaires
W
Euhhh là je te garantis que si!!!!
A
Y'a jamais trop de chantilly :D
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité