Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
5 août 2005

Dernière ligne droite avant le moules-frites!

Enfin, surtout avant la plage, la mer (brrrrr, je sens qu'elle va être froide avec le vent qu'on se frappe depuis quelques jours!), le beach volley...
Pour finir la semaine il n'y a pas mieux, surtout que celle là a encore été un peu à bloc on va dire!
Enfin, la matinée est passée sans trop d'obstacles, j'ai mangé mes deux pêches et elles étaient super bonnes...
L'après midi devrait aller du coup! Que je puisse partir plus tôt, comme ça j'en profiterai pour bronzer un peu.
Mais en fait pourquoi je raconte ça, tout le monde s'en fout de ça! Boh, ptet juste envie de partager cette impatience de la fin d'après-midi, moment où je décollerai du bureau!
Yahaaaaaaa
La ciotat, nous voila!!!

Publicité
Commentaires
W
> Raphaëlle : Merci alors pour cette spécialité de chez toi (comme elles étaient trop bonnes!!!)<br /> > Rusty : la mer c'est bien! (enfin pas la journée quand il n'y a même pas la place de poser la serviette!). C'est trop bon, tu fais le con avec un ballon, tu saute partout, tu nage, et pour finir tu te retrouve en terrasse d'un resto, à manger un moules-frites, déconner avec une charmante serveuse, le tout sur des chansons italiennes...Ahhhhhhh
R
c'est comment la mer ? la derniere fois que je l'ai vue ,j'avais 6 ans...
R
Les moules frites, c'est une spécialté de chez moi ça ;)
F
Et bien moi, mes valises sont prêtes, reste plus qu'à mettre le cadenas, j'attend le départ pour l'aéroport (théoriquement je devrais déjà être dans l'avion, mais le vol a été rétardé, donc décollage à 4h du matin !! Je me plains pas, yen a qui vont pas en vacances...). Priez pour que mon avion ne se crash pas (...) et que je puisse voir mon pti coin d'paradis !! ;-)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité