Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
8 août 2005

Beuh...

Y'a du vent, j'ai mangé un sale sandwich au jambon devant mon pc (j'adore!), et là je suis encore dans ce bureau à faire un boulot à la con! Que c'est dur de revenir sur terre après un bon week-end!
Surtout en pensant à tous ces gens en vacances autour de soi...
GRRRRRRRRRRR
De rage je vais aller prendre mon café tiens!!!!!
NA!

Publicité
Commentaires
A
on me l'a jamais faite, je suis MORT DE RIRE :p
W
>Amarena : merci pour la digestion mais elle a été difficile je vais raconter pourquoi dans mon prochain post<br /> > arkham : j'imagine l'arkham tout rouge!<br /> Tu serais pas un cousin de rakham? :p
A
La semaine derniere j'ai choppé un coup de soleil a force en plus de mon bronzage, en vacances :p<br /> Et mercredi, je vais au frais :)
A
Arf je te comprend... Moi aussi ça m'énerve de devoir bosser quand tous mes amis partent en vacances... et que je croise tant de touristes dans ma propre ville!!!<br /> Bon courage à toi... pour la digestion du sandwich aussi!
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité