Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
20 juin 2005

Sales bestioles!

Et voila, à peine arrivé, déja je râle! (vous avez de la chance qu'il y ait une une coupure de courant, sinon vous auriez eu ça avant!!! ;o) )
La journée de samedi fut bien sympathique (voir futur post où je raconterai mon fear factor à moi!), à gambader dans les arbres, se baigner dans de belles piscine...au beau milieu de la camargue, à Arles, dans un grand complexe sportif/détente.
Mais alors chose à savoir...activité extérieure en camargue = bestioles qui piquent de partout.
Voila, en grimpant aux arbres, aux murs, en me balançant sur des câbles nous avons tous été attaqués par un nombre impressionnant de bestioles! Du coup on s'est tous fait bouffer. Alors c'est joli les pois rouges comme tenue mais bon...
Bah, on va pas se plaindre, c'est pas beau, on en a de partout...mais ça gratte pas...
Ah non, le jour même non, mais depuis hier...GRRRRRRRRR C'EST UNE HORREUR!
J'ai des boutons de partout sur le corps, ça gratte, ça démange...là je viens de me laminer le bras tellement ça démange!
Donc à savoir, évitez la camargue en ce moment! Non seulement vous êtes envahis de bestioles que vous ne pouvez pas rester 5 minutes hors de la piscine, mais en plus elles piquent!!!!!
Je me vengerai sur les moustiques cet été! NA!

Publicité
Commentaires
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité