Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
17 juin 2005

Que c'est râlant!

Dans un bureau, face à un pc...
On tourne la tête, un p'tit coup d'oeil à la fenêtre...un soleil magnifique...
Et moi je suis là, à attendre que mon pc ait fini de générer du code, à essayer de comprendre comment a fait le mec pour que le prog fasse n'importe quoi...
Et dire qu'il y en a qui sont à la plage là...ils crâment au soleil, ils vont s'asseoir en terrasse, discuter tranquille...
Moi je suis enfermé ici, derrière des stores, ne voyant quasiment pas le ciel, vivant complètement coupé du monde!
Enfin...
Bientôt le week-end sera là! En espérant que la sortie de demain sera au moins intéressante (première sortie organisée par les gens de la boite...), et surtout que ma rhyno se sera calmée pour que je puisse fait du kayak ou grimper dans les arbres!
Restons zen! Peu de temps! Après métro, puis train, puis courses, puis me voila à la maison à préparer ce WE!
En tous cas bon week-end à tous, profitez bien, normalement il devrait faire beau!

Publicité
Commentaires
W
Voila, en fait on a fait une initiation à un parcours aventure, des cables tirés entre les arbres, les tyroliennes...c'était terrible!<br /> Moi qui ai l'appréhension du vide j'ai dépassé tout ça et je me suis régalé!
E
Dans les arbres = aventure parc?
W
Ah c'est clair que quand ça cogne trop, la clim du bureau est bien agréable!<br /> Sinon j'ai passé une très bon week-end, pas de kayak mais dans les arbres...;o)<br /> Je raconterai :p
H
Hm, c'est sur que c'est jamais agréable de rester enfermer lorsqu'il fait beau. Mais quand il fait une chaleur étouffante à l'extérieur, vaut mieux rester au frais hein :), à moins qu'il n'y est pas la clim à ton boulot..<br /> Bref, j'espère que ton week end kayak c'est bien passé et que les coups de soleil ne sont pas au rendez-vous !
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité