Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Tout mini ralage...

Alors j'ai deux posts rédigés la semaine dernière qui attendent plus qu'à être postés. Ils sont là, sur mon PC portable, il faut juste qu'un soir je pense à les prendre... Mais ça va viendre hein... Sinon mini ralage actualité tiens... J'ai simplement entendu ce matin Laurent Fabius sur Inter qui commentait la nomination du fils Sarky à la tête du machin chose tutut de la défense bidule. Alors je ne juge pas sur sa nomination, je n'y connais rien, même si j'ai l'impression qu'il est un peu jeune pour ce type de fonction, je m'en fous complet. Non, mais pour défendre sa nomination, monsieur Fabius m'a sorti un argument que j'ai un peu explosé de rire tout seul dans ma voiture... Pour lui, pour ce poste il faut avoir une très bonne expérience de juriste, et OH MY GOD! Le fils Sarky est EN DEUXIEME ANNEE DE DROIT!!! IL A DONC PARFAITEMENT LE PROFIL!!!! DEUXIEME ANNEE DE DROIT!!!!!!!!!!!!! Non mais sérieusement... Parce qu'on est en deuxième année de quelque chose, on a donc toutes les compétences pour occuper une fonction aussi importante? Donc un deuxième année de médecine pourrait très bien réaliser une opération à coeur ouvert puisqu'il a toutes les connaissances et compétences! DEUXIEME ANNEE!!! Y'aurait pas des gens là haut qui sont un peu déconnectés de la réalité?
Publicité
Commentaires
W
Ah bah alors là j'avoue franchement que je ne l'ai pas du tout compris comme ça!!!!!<br /> Pas le temps de voir la vidéo, je te fais confiance, mais alors franchement le ton et surtout la briéveté de la réponse, pour moi y'avait aucun doute!
R
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/septdix/index.php?id=84123
R
M'enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai entendu ça, et vous n'avez pas entendu le sourire dans la voix de Fabius ????????? Il n'a pas dit qu'il avait le bon profil, il a dit que c'était un bon début et surtout, surtout, il a relié cette nomination au plan présenté par Hirsh la semaine précédente !!!!!! ça sentait l'ironie à pleine bouche, ses mots, et moi, j'ai pouffé de rire, pour de vrai. Et ensuite, après la revue de presse, demorand a fait préciser à Fafa que c'était de l'ironie !!!!!!!!!<br /> Clique là, tu comprendras tout.. sur la première vidéo, c'est vers 8'50"? et tout au début de la deuxième
T
Ptdr, je vois qu'on écoute la même chose le matin...<br /> Et je t'avoue que moi aussi je me suis fait une bonne séance de rigolage sur le coup... j'ai même cru qu'il allait se raviser en disant que c'était sa blague du poisson d'avril quelque peu en avance pour l'année!!! MAIS NON IL ETAIT SERIEUX APPAREMMENT<br /> Franchement... c'est ridicule...
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité