Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
21 octobre 2009

LA BONNE JOURNEE DE MEEEEEEERDE!

Oui je sais, ça fait un moment que j'ai pas posté! Et le pire c'est que j'ai deux trois posts prêts, là sur ce même PC portable, mais que je voulais faire ça comme il faut, pas par mail, donc pas au boulot. Mais là j'ai besoin de partager mon désarroi, MA HAINE SUR CETTE JOURNEE DE MERDE QUI VIENT DE COMMENCER! Tout a commencé à 4h30... quand je me suis réveillé en pleine nuit, allez savoir pourquoi... Surtout que j'avais décidé de mettre le réveil à 6h... pour faire du sport... Enfin bon, j'arrive à me rendormir, le réveil sonne à 6h (là c'est normal hein), alors que j'étais en plein sommeil et en plein rêve à la con (oublié). Bon, dégouté, mais il faut bien se bouger un peu et faire un peu de sport! Donc j'installe tout mon bordel dans le salon, le portable avec une émission qui traine sur le PC depuis des mois, tout ça tout ça... Et hop, je me met en route. Bon, dure dure la reprise sur le vélo elliptique... 2 premiers niveaux OK... Niveau suivant... bon, ça va en fait, la différence est pas énorme... 2 niveaux après... merde... quand même il a multiplié par 3 la force depuis le début et je sens pas vraiment la différence... (la piscine musclerait tant que ça?) Niveau suivant, il m'augmente encore la force... AUCUNE DIFFERENCE! Putain... j'appuye sur le bouton de la force max... RIEN! Je vire mon casque audio pour entendre si le moteur se met bien en route au changement... RIEN! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! LA VEILLE J'AI CHANGE LES PILES EXPRES PARCE QUE LES AUTRES ELLES ETAIENT COMPLETEMENT MORTES! Et bien j'ai l'impression que les piles Auchan, même alcalines, ne suffisent pas à faire tourner le moteur... tout le reste oui, l'écran, le compteur etc... mais le moteur... (Enfin, j'espère que c'est seulement ça, sinon ça veut dire que l'elliptique ne marche plus et là c'est autre chose!) Donc en gros, après 8 minutes d'effort très modéré puisque puissance très moyenne, et bien je me suis arrêté... pour faire mes étirements pour le dos... Donc, en gros aussi, et ben je me suis levé à 6h comme un con POUR RIEN! POUR MEME PAS FAIRE MON SPORT! Déja bien les boules évidemment... et toujours l'incertitude concernant les piles... Puis, direction la voiture pour partir au boulot... J'ouvre le coffre pour poser mon mini sac de bouffe, sauf que... sauf que le coffre ne s'est pas ouvert en grand... Et j'y suis allé franco dans le coffre... donc ma tête s'est complètement encastrée dans le coin de la carrosserie... ET BEN CA FAIT TRES MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là ça fait plus d'une heure et j'ai encore bien mal en fait, mais bon, apparemment y'a pas de trace... Je pense que je dois avoir une jolie bosse sous mes cheveux en pointe... Quand je vous dis que cette journée est merdique...
Publicité
Commentaires
J
Outch j'ai mal pour toi!!!<br /> <br /> Par contre je connais pas du tout les elliptiques A PILES!!! Je connais que ceux que tu branches à la prise.
T
je compatis ( bon je ris sous cape aussi mais ça : chutttt ...) !! prends soin de toi pour le restant de cette journée, elle n est pas finie ;o)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité