Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
11 février 2009

E zou maï !

Rebelote! Le coup des gendarmes/policiers à l'école... ils ont osé... Ils nous refont le coup... dans un collège du Béarn apparemment...
Alors les gamins attrapés à la sortie du bus, alignés, cartables aux pieds, pour se faire renifler par les chiens pour chercher de la drogue.
C'est pour la sécurité des enfants hein! Et puis on lutte contre la drogue, un fléau!
Alors vraiment? On va lutter contre la drogue en réalisant ce type d'action devant les collèges? (du Béarn, bien connu évidemment pour accueillir le plus grand nombre de junkies au monde hein).
C'est vrai qu'avec tous les délinquants violents qu'il devait y avoir dans ce collège, envoyer les gendarmes
c'était pas du luxe! Faudrait ptêt voir à envoyer les CRS la prochaine fois tiens...

Mais sans parler de tout cela évidemment, cela me fait horriblement peur!
J'ai l'impression qu'on assiste de plus souvent à ce type d'opération, histoire que ça "rentre dans les mœurs", qu'on nous prépare à ce que ce soit la norme, et pour que les gentils moutons que nous sommes laissent ensuite ces gens faire ce qu'ils veulent, en dépassant toutes les limites existantes.
Alors on est là à voir des policiers/gendarmes se conduire comme dans une dictature à réaliser des contrôles d'un autre monde... et plus ça avance et moins ça gêne (j'ai l'impression)...
Et là on est en train de dire à nos enfants "supportez tout, vous n'avez aucun droit, vous êtes par défaut des délinquants, des drogués dans l'oeuf! On peut vous faire ce qu'on veut, tout est normal, vous n'avez rien à dire!".
On est en train de les préparer à devenir des moutons encore moins complexes à mener à l'abattoir...
Quand je vous parlait de 1984 hier... sérieusement on va finir par y arriver si ils continuent à faire autant d'effort...
Et bientôt ils vont se demander pourquoi il y a un tel désamour envers les policiers/gendarmes, ils vont nous dire
que les français ont un problème avec l'autorité... Bien sûr... j'avoues personnellement que plus ça avance, moins j'ai confiance en cette "caste"... et je me demande bien comment je réagirais si c'était MES gamins qui étaient en train de se faire renifler comme cela... je pense qu'il vaudrait mieux que je ne sois pas sur place...

Mais quand cette dérive nauséabonde va t'elle s'arrêter?

Publicité
Commentaires
G
Ouai merde, fait chier quoi !!!!<br /> Y'en a marre merde !!!!<br /> <br /> BORDEL !!! <br /> <br /> Tous des cons ouai !!
D
>>personnellement que plus ça avance, moins j'ai confiance en cette "caste"... <br /> <br /> Tout à fait d'accord, moi non plus et je pense qu'on peut tristement parler de caste.<br /> <br /> Discovery2012
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité