Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog qui aime bien râler
Archives
Un blog qui aime bien râler
Derniers commentaires
10 février 2009

Et l'autre non...

Et cette chose que j'ai entendu l'autre jour à la radio qui m'a fait bondir... Franchement, ça fait vraiment peur! Notre ministre de l'immigration qui veut encourager la délation en récompensant les immigrés clandestins qui dénoncent leurs passeurs... Ils ont quoi en échange? Un titre de séjour de 10 ans... Non mais attendez... ça devient quoi ce pays? C'est quoi le livre de chevet de ces gens? 1984??? Plus j'en entends et plus j'ai peur de ces gens là moi!!!!! Et puis j'imagine qu'au bout de 10 ans le dénonciateur pourra gratuitement rentrer dans son pays d'origine, une main devant, une main derrière... Remarquez, ils ont pas mal d'imagination là haut, certes franchement immonde, mais beaucoup d'idées...
Publicité
Commentaires
V
ne bondis plus , mais poses toi la question pourquoi accepte-t-on que cette situation existe ... au départ des immigrants face à un passage on laisse faire on ne réagit pas et après on en fait une cause... réfléchis à qui cela profite
V
Les politiques n'ont rien à faire de VOUS ils profitent de leur place confortable le temps que cela durera qu'il soit de droite ou de gauche les seuls dans la difficulté c'est VOUS, vous êtes le pouvoir mais voila le francais est un bon mouton regardez vous et que voyez vous ...on vous dit il fera beau demain et vous avez de la pluie mais vous vous adaptez vous sortez vos parapluies et vous trouvez cela normal bougez ou restez inertes c'est votre choix
V
l'augmentation des salaires ne réglera pas le problème du pouvoir d'achat car si les salaires augmentent le prix de la main d'oeuvre , par conséquence le cout des produits vont augmentés.Désolé de ne pas avoir fait l'ENA pour comprendre. AUGMENTEZ LES SALAIRES MAIS BAISSEZ LES PRIX c'est la logique du pouvoir d'achat
H
Je suis d'ordinaire fort politiquement incorrecte concernant la délation : malgré notre culpabilité post-39-40, je ne trouve cette pratique ni déshonorante ni lâche sur le principe et je pense même qu'elle peut s'avérer un devoir moral dans certains cas. Reste que ça dépend quand même beaucoup de ce qu'elle concerne et de ce qui la motive... Et là... Ben no comment hein -__-<br /> (l'humanité de ce gouvernement me fait froid dans le dos)
Un blog qui aime bien râler
Publicité
Publicité